| LECTURE DE FILM AVI SUR WINDOS MEDIA 11 par chaolan |
samedi 13 janvier 2007 à 14:20:13 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : ccmcharte legislation Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de chaolan (identifié par l'adresse IP 82.66.236.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques. La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte. @+ Toco y se gausos !!! |
moi je voudrais savoir comment fare pour lire les fichier en AVI via le logiciel proposé par Vista (lecteur Windows Media mais je sais pas lequel c'est)
merci de me tenir au couran bmxeuz26@hotmail.fr |
| 18/02 10h32 | lire dvx avec windows média player 11 | Windows | 18/02 10h38 | 1 |
| 02/01 16h26 | film à l'envers avec lecteur windows media 11 | Logiciels/Pilotes | 02/01 16h36 | 1 |
| 20/06 15h55 | avi pour média 11 : codec | Windows | 20/06 16h54 | 10 |
| 06/01 14h06 | windows media 11 | Windows | 06/01 14h15 | 2 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |