Est ce que le site "arteca" est fiable?

Résolu
zephyr - 21 août 2012 à 11:31
 Anoushka - 22 févr. 2019 à 10:26
Bonjour à tous je souhaiterais savoir si le site " Arteca" qui vend des boites est fiable.
J'ai pris contact avec eux que par mail, et avant de finaliser la commande je souhaiterais savoir si vraiment je recevrais les produits après le paiemenrt. Il n'ont pas de mentions légales et on ne peut pas commander sur leur site.Il y à également des fautes d'orthographe .

Merci de m'aider.

8 réponses

Oui très fiable. Beau boulot, prix vraiment raisonnables. La traduction laisse à désirer certes ;)
3
Je précise que j'ai fait une commande en 2012, pour 120 boites tout s'est bien passé
0
Bonjour,

Je suis intéressée pour commander su ce site également....mais je doute également de sa fiabilité.

L'avez-vous fait au final?

Avez-vous des retours?

Merci
1
Bonjour oui nous avons commandé sur ce site, est nous avons bien reçu la commande. Ils sont sérieux au niveau délai, communique seulement par mail.
Je vous recommande ce site, nous n'avons eu aucun problème.

Merci à tous pour vos réponses!!!
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
21 août 2012 à 11:33
Salut

Un lien vers le site serait le bienvenue si tu veut des avis. ;-)
0
http://www.boitecloche.com/
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
21 août 2012 à 12:19
Bonjour..
Pas de CGV... Le site semble se trouver en Espagne (Donc aucune protection assurée par les différents Codes français..).
En cas de litige il sera difficile mais pas impossible de faire valoir ses droits..
Site fiable? Certainement plus que des sites hors U.E genre 'aux yeux bridés'..
L'idéal serait qu'un VRAI client te donne son avis... Pas trouvé d'avis défavorables sur le Net (Ce qui ne garantit pas l'absence de bugs..).
Le montant de ta commande est important? le mieux serait de tester avec un montant modique.. Alors disons 'risque modéré' , pas plus que certains sites français dont les noms reviennent tous les jours sur les Forii pour plaintes..
Conseil ne règle qu'avec une Carte Virtuelle (E-Card..). Ceci évitera qu'un tiers n'utilise (A l'insu du site) tes infos CB..
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt merci pour ta réponse, oui je pense qu'on va essayer de commander. Le montant s'élève à 200 euros.
J'espère que l'on aura pas de mauvaise surprise.

Merci beaucoup

A bientot
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
21 août 2012 à 14:31
Je dirais de ne pas finaliser moi ...

Parce que :

"Nous utilisons de callage et de la mousse à l'intérieur de callage et de la mousse à l'intérieur pour protéger les objets fràgiles".

Si c'est un site espagnol il est écrit en espagnol.

Pour moi c'est juste une imitation de site tant pour le nom de domaine que pour l'écriture.
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
21 août 2012 à 14:34
Ils n'ont qu'une boite postal en adresse, j'aurai moyen confiance.
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
21 août 2012 à 14:35
Ah bon? c'est écrit où?

Moi la seule BP c'est en Espagne.
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
21 août 2012 à 14:36
Dans la partie contact, effectivement, oui, c'est une boite postal en Espagne.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
21 août 2012 à 16:01
Rebonjour..
Il y a un site en espagnol:
http://www.cajasarteca.es/
L'adresse comporte une Boîte Postale mais aussi une rue + numéro: San Sebastian n°1 38 Ubrique Province de Cadiz (Cadix).
A+
0
Bonjour,

Y aurait-il des clients du site Arteca plus récents ? je souhaite effectivement commander des boites et voudrais m'assurer qu'ils font toujours du bon travail depuis les derniers commentaires de 2012. Merci !
0
Bonjour Jennifer,

je me pose la même question, avez vous commandé? J'aimerais leur passer commande, mais c'est vrai qu'il y a très peu d'infos sur leur site...
0