Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[switch] 1 écran, 1 clavier, 2 unité, 2 OS ?

Haunt, le samedi 13 janvier 2007 à 13:43:29
Bonjour

Mon problème est simple, je vien de récupéré un pc mais je n'ai pas la place et les moyens d'acheter un écran, un clavier et une souris, et j'ai entendu parler d'une alternative: un switch, qui permet d'utiliser un écran et un clavier pour controlé 2 unités.
- c'est bien ca ?
- vous savez à peu près les prix d'un switch pour 2 pc (j'ai vu des switch pour quatre pc mais un peu chère)?
- Le fait que les deux pc n'ont pas le meme OS ne change rien (xp/xubuntu) ?

Merci d'avance
Répondre à Haunt  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [switch] 1 écran, 1 clavier, 2 unité, 2 OS ?

Raccourci Scroll (Résolu) Salut à tous, Je viens d'acheter un switch ecran (KVM 2ports), seul problème pour passer d'un PC à un autre il faut taper 2fois sur la touche Scroll..et mon clavier n'a pas cette touche!!:'( (MX3000) Est ce qu'il existe une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2212850-raccourci-scroll
Aide pour brancher switch + live box + 2 pc. (Résolu) Bonjour !!! J'ai acheter un switch pour brancher 2 ordinateur sur ma livebox. Le probleme c'est que je sais pas comment sa marche, ou faut brancher la livebox et ou faut brancher les 2 ordinateur. Le marque du switch est Pearbird Ethernet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2734944-aide-pour-brancher-switch-live-box-2-pc

Diviser 1 écran en 2 écrans (Résolu)Bonsoir, J'aimerai savoir s'il m'est possible de diviser 1 écran en 2 écrans! Comment ça? J'ai un écran large 24"panoramique, et dans certain cas, j'aimerai diviser mon écran en 2. En résumé; pouvoir regarder la tv(match de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4246456-diviser-1-ecran-en-2-ecrans
Ecran LCD 22" pour jeux et montage vidéo/phot (Résolu)Bonjour, J'aimerai être conseillé pour l'achat d'un écran LCD 22" pour les jeux et le montage vidéo/photo ? Qui peut m'aider dans le choix énorme des marques ? Merci pour vos aides ! Danibleu57 www.commentcamarche.net/forum/affich-3841383-ecran-lcd-22-pour-jeux-et-montage-video-phot
Switch de niveau 2 et 3 (Résolu)qqn connait il la différence entre un switch de niveau 2 et un switch de niveau 3 ? je pense qu'un switch de niveau 3 intègre des fonctionnalités liées au routage... mais a part ça www.commentcamarche.net/forum/affich-1683690-switch-de-niveau-2-et-3

Canon CanoScan Lide 25USB,Résolution:1200 dpi,Format du scanner:A4,Système d'exploitation:Windows 2000 Pro,Me,XP (Home/Pro/Media Center 2004),Mac OS X,PowerPC G3,Type:Flatbed,Interface:USB,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:2400... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canoscan-lide-25-366849-fiche-technique
Apple Cinema Display 23Ecran plat,23 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Taille de l'écran:23.0 pouces,Type d'écran:Ecran plat,Résolution maximum:1920x1200 pixels,Fréquence (résolution maximale): ,Rapport contraste:350:1,Luminosité:200 nit (cd/m2),Angle horizontal de... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-cinema-display-23-201560-fiche-technique
Samsung SyncMaster 2220LM Black2220 LM,Ecran plat,22 pouces,Haut-parleurs intégrés: Oui,Couleur:Black,Entrée vidéo:D-sub,Entrées vidéo multiples:Simple,Entrée DVI/VGA:VGA,Angle vertical de vision:160,Angle horizontal de vision:170 degrés,Luminosité:300 nit (cd/m2),Rapport... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-2220lm-black-1120906-fiche-technique

[Brève] Palm offre un compagnon aux smartphones(Paris - Relaxnews) - Le fabricant Palm a présenté hier son nouveau-né : Foleo. Ce petit ordinateur portable pourvu d'un écran 10,2 pouces et de toutes les touches d'un clavier standard, permet, via ses connectiques Wi-Fi et Bluetooth de synchroniser... www.commentcamarche.net/actualites/breve-palm-offre-un-compagnon-aux-smartphones-3057601-actualite.php3