Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rendre un programme résident

m mintya, le mercredi 17 octobre 2001 à 10:05:16
J'ai écrit un programme en Visual C++ qui me permet de remplacer la combinaison Ctrl Alt Suppr par 1 autre. Comment faire pour le rendre résident
Répondre à m mintya  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nabzone, le mercredi 17 octobre 2001 à 12:26:33
installe ton appli comme un service

@+
A.N
Répondre à nabzone
Programme résident et formulaires (Résolu)Pour des besoins internes à l’association dans laquelle je travaille,, j’ai besoin de créer un programme résident dans lequel j’entrerais un ensemble de données (nom, adresse, données financières, …) sous forme de fiche affectées à un dossier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2715841-programme-resident-et-formulaires
Cherche un programme pour photo ! (Résolu)Bonjour ! svp je cherche un programme qui met des ART SUR les photo numérique pour rendre la photo FUN par example mettre une pipe sur la bouche un chapeau sur la tete de moustache comme ça !! Et merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-1716187-cherche-un-programme-pour-photo
Aide en programmation JAVA (Résolu)Bonjour, Voila, je dois rendre un programme pour le 6 mars ( jeudi prochain ) je vous donne le code que j'ai. C'est un black Jack. Est-ce qu'une bonne ame pourrait m'aider a le terminer ...Voici le code public class BlackJacktab {... www.commentcamarche.net/forum/affich-5227848-aide-en-programmation-java
[Webmaster] Afficher une image de grande taillePour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2955-webmaster-afficher-une-image-de-grande-taille
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil)************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
Supprimer complètement un programmeMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-519-supprimer-completement-un-programme
Bouclier résident (Résolu)Bonjour à tous, je viens d'installer un nouveau programme anti-virus, pare-feu... ; pendant l'analyse on m'informe que le "bouclier résident n'est pas chargé" ; quand je clique dans les propriétés, impossible de l'activer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2609982-bouclier-resident
Rendre invisible dans ajout/suppression (Résolu)Bonjour, J'aimerais rendre INVISIBLE un programme dans ajout/suppression. Pouvez-vous m'aider ? D'autre part, je souhaiterais aussi que certaines petites icones affichées en bas à droite de l'écran lorsque le programme est actif... www.commentcamarche.net/forum/affich-2316439-rendre-invisible-dans-ajout-suppression
Convertir un programme de disquette à CD (Résolu)Bonsoir j'ai un logiciel d'installation programme sur 7 disquettes, j'aimerais le rendre sur un CD pour installation y a t'il un logiciel pour ça. Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais lui reconnaissant et merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2664311-convertir-un-programme-de-disquette-a-cd
Télécharger MonoDécrit comme étant une partie "d'Astéroids, de Robotron et de Paint Shop Pro" Mono est un jeu pas comme les autres. Il combine les fameux jeux de tirs et avec un écran de veille tout à fait extraordinaire. Le but du programme est de rendre votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056200-mono
Télécharger Io™ Personal Digital PenPour vous, rendre la vie simple c’est quoi ? Avez-vous déjà essayé d’utiliser un stylo optique pour vous rendre la vie plus simple ? vous devrez !! Ce programme est la dernière version du pilote du stylo optique "io™ Personal Digital Pen" de chez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057007-io-personal-digital-pen
Télécharger Assistance à Distance et Prise de ContrôleVous en avez marre des logiciels de prise de contrôle car vous les trouvez compliqués ? Celui-ci, sous forme d’assistant, vous aidera à rendre cette expérience moins compliquée qu’elle ne l’est. Ce programme vous assistera à la mise en place du côté... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056653-assistance-a-distance-et-prise-de-controle
Exercices de yoga, de renforcement musculaire et d'aérobic au programme de la Wii Fit(Paris - Relax news) - Le nouveau programme sportif de la console de Nintendo Wii, baptisé Wii Fit, sortira en Europe au printemps prochain. A quelques semaines de son lancement, voici plus d'informations sur les fonctions qu'il propose. Le principe... www.commentcamarche.net/actualites/exercices-de-yoga-de-renforcement-musculaire-et-d-aerobic-au-programme-de-la-wii-fit-4589377-actualite.php3
Processus - rundll32 - rundll32.exe Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre utilisables par d'autres programmes.... www.commentcamarche.net/processus/rundll32-exe.php3
Processus - autorun - autorun.exe Le processus autorun.exe (autorun) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP servant à exécuter automatiquement un programme lors de l'insertion d'un CD-ROM dans le lecteur. Le processus autorun n'est en aucun cas un Virus résident, un... www.commentcamarche.net/processus/autorun-exe.php3
VBScript - Les constantes Une constante est un nom, facilement mémorisable, remplaçant une valeur (nombre, chaîne, etc.) qui ne change pas. L'objectif d'une constante est d'une part de permettre de rendre un programme plus lisible, d'autre part de faciliter sa maintenance car... www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-constantes.php3
Toutes les réponses pour « Rendre un programme résident »