Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activer le service windows installer

king, le samedi 13 janvier 2007 à 13:16:35
Bonjour,

J'aimerais savoir comment demarrer le service "windows installer" sous XP Pro en mode sans echec.

Merci de vos reponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à king  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le magicien dos :-), le samedi 13 janvier 2007 à 13:23:51
bonjour,

pour ce faire:

ouvre la boite de dialogue "executer" puis tape :

services.msc

le fenetre des services s'ouvre alors tout en bas double clique sur windows installer puis dans "type de démarrage" met automatique,valide par ok et redemarre ton pc.

cordialement
Répondre à le magicien dos :-)

2

• Ce message vous semble utile, votez !
king, le samedi 13 janvier 2007 à 14:13:13
Je te remercie mais j'ai deja fait cette methode et le service n'est tjs pas demarrer en mode sans echec.
Répondre à king

3

• 1
le magicien dos :-), le samedi 13 janvier 2007 à 14:20:29
re,

essia ca:

ouvre la boite de dialogue "executer" puis tape :

regedit

déroulez l'arborescence jusqu'a la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\MSIServer :

sur le panneau de droite double cliquez sur valeur "ImagePath" et vérifier si la donnée est bien

C:\WINDOWS\System32\msiexec.exe /v

si ce n'est pas le cas corrigez-la.

ensuite redemmare ton poste en mode sans echec

r'ouvre la boite de dialogue "executer" et tape:

msiexec /unreg valide par la touche "entrée"

msiexec /regserver valide par la touche "entrée"

cordialement
Répondre à le magicien dos :-)

4

king, le samedi 13 janvier 2007 à 14:51:51
ça ne marche tjrs pas.

Merci
Répondre à king

5

• 1
mayane, le mercredi 23 janvier 2008 à 14:05:12
Pour les futurs qui auront ce probleme :

Sous vista le chemin est de cette forme : C:\Windows\System32 -> avec "Windows" en minuscule
La marche à suivre ne marchait toujours pas sur mon ordi , jusqu'a ce que je tape : C:\WINDOWS\System32 avec "WINDOWSé en majuscule
Et à partir de la je pouvais activer Windows Installer et tout fonctionne ...
Et j'y ai passé 2heures ...
Répondre à mayane

6

mimi, le samedi 7 juin 2008 à 11:04:16
j'ai le prob avec vista. et windows installer. peux tu me préciser tout ton cheminement? Ou tapes-tu C:\WINDOWS\System32? merci de ta réponse urgente?
Répondre à mimi

Résultats pour Activer le service windows installer

Probleme windows installer (Résolu) bonjour quand je veus installer certain programmes j'ai un méssage d'erreur. -impossible d'aceder au service windows installer.ceci peut se produire si windows est en mode sans echec.ou si le programme d'instalationde windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-1746824-probleme-windows-installer
Impossible d’accéder au service W installer (Résolu) Bonjour, J'ai un problème lors de téléchargement de mise à jour de logiciel, notamment msn et itunes. Lorsque je veux mettre à jour le programme windows me renvoi un message d'erreur: "Impossible d’accéder au service Windows installer. Ceci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5392491-impossible-d-acceder-au-service-w-installer
Windows Installer message d'erreur (Résolu) Bonjour, Voilà, quand j'essaie d'installer maconfig.com du "www.lesdrivers.com", un message d'erreur comme suit apparait : Le service Windows Installer n'est pas accessible, cela peut se produire si vous executez Windows en mode... www.commentcamarche.net/forum/affich-4878573-windows-installer-message-d-erreur

Installation de programmes - Windows Installer CleanUpPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-818-installation-de-programmes-windows-installer-cleanup

Windows installer (Résolu)Bonjour, J'ai eu des problèmes avec windows installer, en effet quand j'allais dans panneau de config--outils d'aministration--services-- windows installerm, je n'arrivais pas à le démarre (erreur 1053). Ce problème semble résolu,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2416208-windows-installer
Probleme window installer (Résolu)Bonjour, Comme le nom l'indique, j'ai un problème avec windows installer car il me met le message suivant a chaque installation. Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si le programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-6961926-probleme-window-installer
Correctif windows / mise à jour (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé recement un logiciel pour le graphisme , et au moment de l'installer , je vois surgir le message suivant : le correctif de mise à jour ne peut etre installé par le service Windows Installer car le programme qui doit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2239250-correctif-windows-mise-a-jour

Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées dans un exécutable chargé de l'installation et de la configuration du logiciel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-222-windows-installer
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer

[Brève] Windows Live sur les mobiles Nokia(Paris - Relaxnews) - Nokia et Microsoft ont conclu un partenariat afin d'installer les services Windows Live sur les mobiles multimédias du fabricant finlandais, comme la messagerie instantanée et le courrier électronique. Les propriétaires des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-windows-live-sur-les-mobiles-nokia-3467098-actualite.php3