Posez votre question Signaler

Mode sans échec Administrateur Windows 7

GyrO - Dernière réponse le 13 juin 2014 à 16:55
Bonjour,
J'ai un pc portable Packard Bell sous Windows 7, je voudrai mettre le compte administrateur en mode sans échec mais comme sur Windows xp, faut pas qu'il soit visible au démarrage normal. Merci d'avance :)
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
@ tribun: J'ai un seul compte.

@ ikewdu: Oui tu as bien compris, je vais tester tout ce que tu ma dit.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Est ce que tu as plusieurs compte sur ton pc ?
Mais dans msconfig si tu te met en mode diagnostic; je crois que tu sera en Mode sans échec au démarrage.
Mais je ne suis pas sûr.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bjr,

Je pense avoir compris ce que tu souhaites: tu veux activer le "vrai" compte administrateur caché, et comme sous XP, faire en sorte qu'il n'apparaisse qu'au lancement du mode sans échec ou par double CTRL ALT SUP . Ce n'est prévu ni dans Vista ni dans W7.

1. Pour activer et désactiver l'administrateur caché dans W7 familial:

http://www.forum-seven.com/activer-le-compte-grand-administrateur-sous-windows-7-edition-familiale-4382 (petite remarque, il me semble que sous W7, il n'est pas indispensable de bricoler le registre... à vérifier)

Le problème est qu'ensuite, il apparaît même en mode normal. Et il est obligatoire de "choisir" à chaque mise en route.

2. Pour masquer un compte, tu peux voir le tuto suivant:

http://www.chantal11.com/2009/03/masquer-un-compte-utilisateur-dans-windows-7-ou-vista/

Le problème est que cette fois, on ne peut plus lancer le compte même s'il existe.

3. Une piste est proposée dans le commentaire 10 du second lien

Rétablir la possibilité du CTRL ALT SUP au démarrage. C'est une solution "de secours" que je n'ai pas testée.

Peut être qu'une autre solution existe... attends un peu d'autres idées.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sous Windows 7:
Il faut d'abord lancer l'invité de commande en tant qu'administrateur, pour cela cliquez sur démarrer, dans le champ de recherche taper: cmd. Faites un clique droit sur le programme "cmd" qui apparait et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur".

Sur l'invité de commande qui apparaît, pour activer le compte administrateur, il suffit de taper la commande: Net user administrateur /active:yes

Vous pouvez aussi définir un mot de passe pour le compte administrateur avec la commande:
Net user administrateur motdepasse
Et pour désactiver le compte il suffira de taper la commande:
Net user administrateur /active:no
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mode sans échec Administrateur Windows 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.