Connexion internet très lente

Résolu/Fermé
judy sainte million Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 21 août 2012 à 03:21
judy sainte million Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 21 août 2012 à 17:51
Bonsoir\Bonjour

j'utilise une flybox depuis quelques jours mais j'ai remarqué que la connexion est devenue trés lente ces derniers temps du coup je peux voir aucune vidéo même les pages ne se charge qu'après un bout de temps

pouvez vous me dire ou est le problème svp et j'en serais vraiment reconnaissant :) merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

coupe ta box pendant au moins 30 secondes !
reallume là!
dés que la connexion se refait : tapes test adsl
choisis un test et lance le !
il te diras a combien de kilo ou mega octets que tu reçois !
note le résultat ,et si tu vois que d'apres ton contrat ,tu n'arrive même pas au minimum de kilo ou mega qu'ils te doivent ,appelle le service technique
attention choisis un test adsl ou tu n'est pas obligé de cocher la case
conseiller !
2
judy sainte million Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 36
21 août 2012 à 17:51
Ah d'accord merci :) mais le probléme c que tout marchait bien avant je vois pas pk ca peut ralentir de cette facon :s
0