Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimer photo

asyl, le samedi 13 janvier 2007 à 13:13:03
bonjour

est-ce que quelqu'un peut me conseiller un logiciel (si possible gratuit) pour imprimer des photos facilement en 10x15

je trouve "imaging" tres difficile pour le cadrage des photos. ca sort en format A4 car le format 10x15 n'est pas prevu ou je n'ai pas su le trouver.

d'avance merci.
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à asyl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
steph65, le samedi 13 janvier 2007 à 18:09:50
bonjours
pour imprimer t'est photo en 10x15 je te conseil picasa de google
c'est un logiciel pour photo totalement gratuit.
Répondre à steph65

2

• Ce message vous semble utile, votez !
asyl, le samedi 13 janvier 2007 à 18:31:58
merci du conseil.
je viens de le telecharger, mais il ne s'execute pas j'ai l'erreur

il me manque kernell32.dll........

peut-etre qu'il n'est pas compatible pour windows millenium .

dommage.
une autre idée ????
Répondre à asyl

3

isa20, le mardi 27 mai 2008 à 16:13:05
je cherche a imprimer des photos de dessin animés 10par 15 je n'y arrive pas comment faire
Répondre à isa20

4

isa20, le mardi 27 mai 2008 à 16:13:05
je cherche a imprimer des photos de dessin animés 10par 15 je n'y arrive pas comment faire
Répondre à isa20

Résultats pour imprimer photo

Télécharger Driver imprimante Photo numérique Kodak EasyShare 300 L'imprimante Photo numérique Kodak EasyShare 300 est une imprimante de bureau. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC.Il propose un temps de sortie de la première page de 120 secondes. Elle est reliée à l'ordinateur via la connexion: USB... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057073-driver-imprimante-photo-numerique-kodak-easyshare-300
Epson Stylus Photo R285 R 285,Jet d'encre,couleur,A4,5760 dpi,38 pages/mn,USB 2.0,Compatibilité:PC/MAC,Divers: ,Imprimante photo,Fabricant:Epson,Imprimante couleur,Format papier:A4,Connexion:USB 2.0,Type d'imprimante:Jet d'encre,Résolution maximum:5760.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-photo-r285-990829-fiche-technique
Mitsubishi CP-9550DW 9550 DW,Sublimation thermique,couleur,Plusieurs formats acceptés,346 dpi,USB,Fiche produit au format PDF:Anglais,Poids:17.0 Kg,Imprimante photo,Mémoire installée:32.0 Mo,Dimensions (LxHxP):30x32.5x36.5 cm,Format papier:Plusieurs formats... www.commentcamarche.net/guide-achat/mitsubishi-cp-9550dw-536811-fiche-technique

Les imprimantes multifonctionsUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9665-les-imprimantes-multifonctions
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floueMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3186-mythes-photo-nette-a-partir-d-une-photo-floue

Installer HP Photosmart 370 sur Vista (Résolu)Bonjour, J'ai essayée d'installer mon imprimante photos mais elle n'est pas compatible avec vista. Si qq pouvait m'aider, ce serait super sympa. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4213382-installer-hp-photosmart-370-sur-vista
Easy photo print de canon (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer avec succés ma nouvelle imprimante canon i 950 Elle posséde comme logiciel d'impression photo EASY PHOTO PRINT, au lancement de celui-ci Window m'indique une erreur : Bjezprn a provoqué une erreur dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2479431-easy-photo-print-de-canon
Definir un format papier photo (Résolu)J' ai fait l'acquisition d'un papier photo pre-decoupe avec 2 photos en 10x15 - Lorsque je veux imprimer - avec ms picture it pas de solutions - avec hp image zone pas de solutions - avec l'assistant impression photo je retrouve le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1774832-definir-un-format-papier-photo

Télécharger Driver imprimante Kodak EASYSHARE 500L'imprimante Photo numérique Kodak EASYSHARE 500 est une imprimante de bureau couleur qui adopte la technologie de transfert thermique. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Il gère les papier photos. Elle est reliée à l'ordinateur via... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057074-driver-imprimante-kodak-easyshare-500
Télécharger Driver imprimante Kodak EASYSHARE G610L'imprimante Photo numérique Thermique Kodak Dock G610 est une imprimante professionnelle qui adopte la technologie de la sublimation thermique. Ce modèle est compatible avec un système PC et MAC. Sa vitesse d'impression en couleur est de 60 ppm. Elle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057072-driver-imprimante-kodak-easyshare-g610
Télécharger Driver imprimante Kodak Personal Picture Maker 2000L'imprimante Kodak Personal Picture Maker 2000 est une imprimante photo à jet d'encre couleur. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Ce modèle propose une résolution en couleur et en noir et blanc de 1200pppx1200ppp. Sa vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057092-driver-imprimante-kodak-personal-picture-maker-2000

Canon Selphy CP-740Sublimation thermique,couleur,Photo,300 dpi,USB,Page web du produit:Anglais,Divers: ,Compatibilité: ,Fabricant:Canon,Imprimante photo,Format papier:Photo,Imprimante couleur,Type d'imprimante:Sublimation... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-selphy-cp-740-925249-fiche-technique
HP Photosmart B8550B 8550,Jet d'encre,couleur,Plusieurs formats acceptés,9600 dpi,34 pages/mn,USB 2.0,Imprimante photo,Mémoire installée:128 Mo,Format papier:Plusieurs formats acceptés,Type d'imprimante:Jet d'encre,Imprimante couleur,Connexion:USB 2.0,Niveau... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-b8550-1151583-fiche-technique
HP PhotoSmart A826A 826,Jet d'encre,couleur,Photo,4800 dpi,USB,Divers: ,Poids:2.6 Kg,Compatibilité:PC,Mac,Imprimante photo,Dimensions (LxHxP):26.4x27.4x24.3 cm,Format papier:Photo,Type d'imprimante:Jet d'encre,Imprimante couleur,Connexion:USB,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-a826-979813-fiche-technique

Comment exploiter ses photos numériques au retour des vacances(Paris - Relax news) - Depuis que le numérique a enterré l'analogique, la question revient à chaque retour de vacances : que faire des millions de pixels qui se sont entassés dans l'appareil photo ? Les sauvegarder sur un disque ou les stocker en... www.commentcamarche.net/actualites/comment-exploiter-ses-photos-numeriques-au-retour-des-vacances-5847230-actualite.php3
Donner une seconde vie à ses photos(Paris - Relaxnews) - Pour ne pas laisser traîner ses photos de vacances au fond d'un tiroir ou sur le disque dur d'un ordinateur, voici quelques façons originales de redonner vie à ses plus beaux clichés.- Les tables photos designCadeaux.com lance... www.commentcamarche.net/actualites/donner-une-seconde-vie-a-ses-photos-3301389-actualite.php3