Ecran noir suite connection lecteur blu ray

Fermé
Cadum8 - 20 août 2012 à 23:18
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 21 août 2012 à 12:44
Bonjour,

J'ai acheté le lecteur blu ray enregistreur BD - D8500 de Samsung. Lorsque je le connecte à mon téléviseur (Panasonic TX-P46GT30E) via un cable HDMI ( haute vitesse avec Ethernet - 1080 p), il n'y a rien qui se passe. L'écran est noir. J'ai également essayé de brancher le lecteur avec le câble composite mais j'ai toujours un écran noir.
Est-ce que quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème?

Je vous remercie pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
21 août 2012 à 12:44
Bonjour
(Chaque fabricant possède se appellations donc essaie de trouver le synonymes)
la connexion HDMI n'execute pas de commutation du Tv comme le faisait la peritel. tu dois avoir sur la télécommande du Tv un bouton TV/AV , tu dois avoir alors une liste de choix d'entrées du style AV1, 2 , composante , ordinateur, et HDMI( qui peuvent etre a plusieurs). Sur mon vieux panasonic viera ce sont des touches de couleur qui font la selection souce AV... affichée un court instant sur l'écran, sur ton TV moderne tu navigues et selectionne la source dans un menu , selection source que tu retrouvera la prochaine fois, mais il te faudra a chaque rallumage du TV commuter TV/AV
salut
0