Signaler

Ouvrir deux comptes facebook sur un navigateu [Résolu/Fermé]

Posez votre question le presi - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 13:19 par louise
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir deux comptes facebook simultanément sur un même navigateur
merci davance

Utile
+15
plus moins
Cela est impossible ... tout simplement parce que quand tu te connecte a ton compte c comme il s'est enregistré sur le navigateur (jusqu'a tu te decconecte de ton compte b1 sur ) cependant tu peut ouvrir un autre onglet facebook mais en navigation privée (ctrl + shift + n sur google chrome)ou b1 tu peut encore ouvrir les 2 comptes sur 2 navigateur ...c la seul soluction !!! ^^'
Utilisateur anonyme - 21 août 2012 à 23:48
En tout cas sur firefox ce n'est pas possible.
bijnok- 19 mars 2013 à 18:13
Non seulement c'est possible, mais en plus très facilement et sans utiliser la navigation privée ;

regardez du coté de multifox et autres extensions du même genre... google donne ce genre d'information en 3 secondes
Gwadloop- 24 févr. 2014 à 02:54
Sous Chrome , tu en ouvres un et l autre tjrs sous chrome mais en navigation privée
ankead- 15 nov. 2015 à 18:54
comment, j'ai essayé, mais on me déconnecte du 1er
louise- 14 nov. 2017 à 13:19
merci ,mme si cest compliqué
Répondre
Utile
+0
plus moins
Pour Google Chrome c'est possible. Mais comme j'ai vu que tu utilise Firefox je ne te le propose pas.
Utilisateur anonyme - 21 août 2012 à 23:54
Comme le dis Mounir.slash, il faut ouvrir une fenêtre banale de Facebook, et une autre en navigation privée. Le problème, c'est qu'il faudra juste se connecter à chaque fois que l'on ferme la navigation privé. Intéressant que tu sois contre Facebook ^^, c'est pas très sécurisé, j'ai un compte et je ne fais pas confiance au créateur : Mark Zuckerberg. C'est devenu tellement ... inutile.
Freedomsoul 515Messages postés lundi 9 mai 2011Date d'inscription 17 avril 2013 Dernière intervention - 21 août 2012 à 23:57
ah ok... c'est ce que j'ai penser quand j'ai vu ça, mais je pensais à quelque chose de plus... original :P
C'est vrai que contrairement a FF, Chrome garde la session normal active :)

Enfin merci quand même ^^

On pourrait s'eterniser sur le débat mais bon... pour moi, rien que le faite que Facebook récupère (obligatoirement) un numéro de téléphone me frustre au plus au point, soit disant pour vérifier le compte ou je ne sais quoi, de même normalement tu ne dois pas mentir sur ton nom prénom (blablabla), y'a des vérification de faite,et tout... c'est N'importe quoi !
maissa- 6 avril 2015 à 19:56
Il y a un nombre incalculable de faux compte facebook qui abritent des réseaux pédophiles par milliers et FB ne les empêche pas du tout . Au contraire lorsqu'ils sont signalés FB répond que ce n'est pas contre leurs standards .Alors il faut cesser de dire que FB est pointilleux .
Utilisateur anonyme - 21 août 2012 à 23:58
Tu t'attendais à quoi ? ^^, ouvrir un windows virtuel et y placer une fenêtre dédié à facebook ou encore ouvrir avec un autre PC ? :P xD, non c'est la technique la plus simple x) et merci G.Chrome x)
Freedomsoul 515Messages postés lundi 9 mai 2011Date d'inscription 17 avril 2013 Dernière intervention - 22 août 2012 à 00:00
Justement ! J'étais curieux de savoir de quelle astuce il était question ! :D

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !