Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Drivers scanner Plustek Optic Pro UT12 USB

Lutin, le lundi 31 mars 2003 à 23:58:29
Bonjour à tous,

Je suis à larecherche des derniers drivers pour un scanner Plustek Optic Pro UT12 usb. J'ai windows 2000 pro. J'ai bien téléchargé les derniers drivers sur le site de Plustek mais le scanner n'est toujours pas reconnu. Je crois ne pas être le seul dans ce cas vu la quantité de messages que j'ai pu lire.
Quelqu'un aurait-il une VRAIE solution ?

Un grand merci d'avance à tous.
Répondre à Lutin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lutin, le mercredi 2 avril 2003 à 00:01:13
Je fais remonter le mesage.
Merci de votre compréhension.
Répondre à Lutin

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 monsieur gland, le vendredi 12 octobre 2007 à 15:47:22
Bonjour,

moi c'est mon Serial Number qui n'est pas accepté, c'est super énervant... si je croise un informaticien sur mon chemin je lui mon sérial number dans son gros cul de geek !
Répondre à monsieur gland

Résultats pour Drivers scanner Plustek Optic Pro UT12 USB

Pilote scanner plustek optic pro 600 xp (Résolu) bonsoir a tous..!!! je recherche désespérement pilote pour scanner plustek optic pro 600 sous xp... salutations et remerciements.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2628320-pilote-scanner-plustek-optic-pro-600-xp
Scanner usb driver(plustek optic pro s12) (Résolu) Bonjour, je cherche un pilote pour un scaner usb 600pip(plustek optic pro s12). j'ai telecharge 1 sur le site touslesdrivers.com rien il reconnu le scanner mais le marche pas bien. j'ai ajouté un pqtch meme chose. mon systeme xp pack2. si... www.commentcamarche.net/forum/affich-5001175-scanner-usb-driver-plustek-optic-pro-s12

Scanner Plustek=Mustek (Résolu)Salut à tous! Je pose cette question : est ce que les scanners Plustek = MUSTEK???? Car je viens de trouver la même référence de modele de scanners chez les 2 marques. Peut-être que les drivers M sont compatibles avec P. Je vais faire l'essai????... www.commentcamarche.net/forum/affich-2993638-scanner-plustek-mustek
[drivers pour scanner] (Résolu)Bonjour, Je recherche le Drivers de fonctionnement de mon scanner "Artec e+ pro scanner", et comme je suis nul en informatique je sais pas sur quel site le telecharger. Si vous avez une adresse de site ou je pourraisretrouver le drivers. D'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-2337164-drivers-pour-scanner
Probleme avec 1 port usb pour ma clé wifi (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec un port usb ariere et ma clé wifi, je met ma clé wifi dedans, elle s'allume pas je met une webcam sur le meme port, elle marche je met la clé wifi qur tout les autre port usb et sa fonctionne, pourquoi sa me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8177673-probleme-avec-1-port-usb-pour-ma-cle-wifi

Télécharger Driver scanner Kodak i1210Le Kodak i1210 est un scanner à une seule passe compatible PC. Il est équipé d'un capteur CDD, d'une lampe fluorescente à cathode froide comme source de lumière et propose une interface port USB 2.0. Sa résolution maximale est de 1200 x 600 dpi, celle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057125-driver-scanner-kodak-i1210
Télécharger Driver scanner Kodak i1220Le Kodak i1220 est un scanner à une seule passe compatible PC. Il est équipé d'un capteur CDD et propose une interface port USB 2.0. Il propose une résolution : optique de 600 dpi, maximale de 600 x 600 dpi et maximale interpolée de 1200 x 1200 dpi.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057126-driver-scanner-kodak-i1220
Télécharger Driver scanner Kodak i40Le Kodak i40 est un scanner à une seule passe compatible PC. Il est équipé d'un capteur CDD, d'une lampe fluorescente à cathode froide comme source de lumière et propose une interface port USB 2.0. Il offre une résolution optique de 600 dpi pour une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057128-driver-scanner-kodak-i40

Plustek OpticFilm 7200i7200 i,USB 2.0,Page web du produit:http://www.plustek.com/pro [...],Résolution:7200 dpi,Format du scanner:Pellicule,Interface:USB 2.0,Type:Film,Système d'exploitation:Microsoft Windows XP,Me,98,2000,Résolution optique Vertical:7200 dpi,Profondeur... www.commentcamarche.net/guide-achat/plustek-opticfilm-7200i-547260-fiche-technique
Plustek Optic Slim M12M 12,USB,Divers:274 x 47 x 33.8mm,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:1200 dpi,Système d'exploitation:Windows 98/ME/2000/XP,Type:Flatbed,Interface:USB,Format du scanner:A4,Résolution:600 dpi www.commentcamarche.net/guide-achat/plustek-optic-slim-m12-231477-fiche-technique
Plustek OpticSlim M12 CorporateM 12,USB 2.0,Divers:OpticSlim M12 Corporate,a portable document scanner,turns your printed papers into Searchable PDF files in real time. By using own desktop searching engine can instantly search documents for keywords or phrases. Searchable PDF... www.commentcamarche.net/guide-achat/plustek-opticslim-m12-corporate-631580-fiche-technique