Connexion à hotmail.fr depuis l'étranger

Fermé
Irene7 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 20 août 2012 à 22:40
 jo - 30 août 2015 à 11:17
Bonjour,

J'ai un compte hotmail.fr depuis des années. Je suis allée au Canada cet été et je n'ai pas pu me connecter à mon compte - ce qui a causé des problèmes extrêmement embêtants. J'ai reçu le message d'erreur : "Ceci est la première fois que vous vous logger sur cet ordinateur. Merci de répondre aux questions de sécurité." Seulement, en répondant aux questions de sécurité, j'ai reçu le message à chaque fois : "Réponse incorrecte". Alors qu'elles étaient correctes (le deuxième prénom de mon père n'a pas changé!). C'était un peu désespérant. En revenant chez moi à Paris, j'ai pu accéder à mon compte normalement chez moi et aussi depuis mon ordinateur au travail. Selon mes recherches sur internet, il doit être possible d'accéder à son compte hotmail.fr depuis l'étranger. Quelqu'un sait pourquoi je n'ai pas pu avoir accès à mon compte ?

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
20 août 2012 à 22:48
Comme beaucoup de site de ce genre il a detectee une adresse ip differente donc il a demande les questions de securite ( par contre c bizarre que cela est pas marche)
0
Exactement. Le site a dû me prendre pour une personne voulant avoir accès à un compte qui n'était pas le mien. Mais je suis moi ! Et j'ai demandé à Hotmail pourquoi mes réponses à mes questions de sécurité ont été considérées comme fausses, mais je n'ai pas eu de réponse. Concrètement, est-ce que quelqu'un avec un compte hotmail.fr a déjà eu accès à son compte depuis le Canada ? Pas théoretiquement, mais réellement.
0
J'ai eu le même problème depuis les USA
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
21 août 2012 à 23:50
Je me suis connecte sans probleme du Quebec et d'Irlande
0