Trouver une personne avec son adresse mail?

R3PL4Y Messages postés 18 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 20 août 2012 à 21:52
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 21 août 2012 à 00:44
Bonjour a tous, voila j'ai besoin de votre savoir faire. Je vais acheter une voiture pour ma mere qui est dans le besoin urgent d'un véhicule pour reprendre le travail. Mon probleme est que j'ai trouver plus ou moin une bonne affaire sur leboncoin mais l'annonce est differente des arnaqueur abituel que l'on peut facillement grillé. La elle me propose de faire venir un transporteur gratos comme tout les autres mais sa passe... Bref bizare mais passable. Bref qu'en pensser vous et y a t'il possibilité d'avoir des info sur cette personne par son ad mail????? Merci d'avance.



A voir également:

6 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
20 août 2012 à 22:13
Bonsoir,

100% ARNAQUE!!!

Si vous voulez une voiture, vous déplacez, vous l'essayez, mais SURTOUT vous ne payez pas un centime avan d'avoir signé les papiers de vente de visu avec le propriétaire... POINT BARRE. NON NEGOCIABLEUUUU!
1
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
20 août 2012 à 23:27
"La elle me propose de faire venir un transporteur gratos comme tout les autres mais sa passe... Bref bizare mais passable"

C'est quoi ton embrouille là ? C'est pareil que les autres arnaques, faire venir la voiture par transporteur.

Soit tu cherches vraiment une voiture, soit ...
1
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
20 août 2012 à 23:52
Non mais la, sois tu es stupides , sois tu es sourd(e).

On te dit que c'est une arnaque b*rdel!

ON N ACHETE JAMAIS UNE #@$# DE BAGNOLE SANS L ESSAYER ET ENCORE MOINS SANS L AVOIR SOUS LE NEZ

TOI Y EN A COMPRENDRE? OU TOI Y EN A ENCORE POSER LA QUESTION SANS LIRE LES REPONSES???

Haaaaa ca fait du bien...
1
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
Modifié par mpmp93 le 21/08/2012 à 00:47
Bonsoir,
1) calmos....
2) la naïveté des victimes est le pilier sur lequel s'appuyent les brouteurs. Ils testent avec des dizaines de victimes et parfois ça marche...

Un brouteur classique propose une super voiture récente, genre Porsche Cayenne, à 10% de sa valeur réelle... Motif d'un prix si bas? C'était un cadeau pour son épouse. Mais elle est morte et ça lui rappelle des souvenirs douloureux. Mais la Porcshe est tatouée, vaccinée, a son carnet de transport à jour, et trouvera preneur auprès d'un nouveau maître qui saura donner amour et affection et lui donner régulièrement de ses nouvelles....

Là j'invente rien.

Donc la Porsche Cayenne attire au moins 500 gogos. Le gogo habite Strasbourg? Zut, la voiture est à Rennes... Le gogo habite Lille, re-zut, elle est à Marseille....

Bon alors le gogo déclare qu'il a un cousin qui habite Illkirch-Grafenstaden qui pourarit passer la voir.... Re-pa s-de-bol! Le vendeur est absent pour 3 semaines en Grande-Bretagne...

Quoiqu'on propose la voiture ne sera jamais visible en direct. Mais la sollicitude du vendeur pour l'intérêt manifesté pour le gogo est indéfectible: il peut la faitre livrer....

Moi j'ai JAMAIS rencontré un vendeur de voiture qui livre! Ou alors 10 Kms; voire 20, mais pas 100 ou 200 et certainement pas 800Km!

Ya même des brouteurs prêts à livrer des camping-cars depuis le Bénin.... Sauf que Cotonou n'est pas un port roulier. Mais le brouteur déclare que avec Chronopost le caping-car (oui le brouteur à oublié le 'm' dans le mot...) sera livré sous 48 heures par avion!

A un moment, ce sera une tierce personne (mais en réalité toujours le brouteur) avec un autre mail et un autre tel qui se fera passer pour un organisme plus ou moins officiel pour demander une somme aux motifs les plus avariés.

Et il a du boulot le brouteur. C'est que le même brouteur donne aussi des chiots, un quad, un tracteur, un thermomix, un iPhone, des cigarettes pas cher, du bois de chauffage, de sprêts entre particuliers...

Un brouteur qui arnaque 1000 euros dans un mois, c'est un mauvais. Là-bas en C.I. ou Bénin, c'est 3 à 4 mois de salaire de base... Un brouteur peut faire des coups à 2000, 3000, 5000 euros, parfois plusieurs fois dans le mois.

Et aucun brouteur n'a jamais décidé d'utiliser cet argent poru améliorer l'existence d'un village en l'équipant de panneaux solaires ou d'une pompe d'irrigation éolienne... Non, l'amélioration de la race Ivoirienne ou Béninoise est vraiment le cadet de leurs soucis.

Le brouteur veut vivre un peu comme Mr GBAGBO qui a détourné des sommes colossales. Ils l'ont hué mais ils l'admirent... Ah qu'il est beau l'essoreur du peuple. Eux les brouteurs essorent sans complexes des retraités et des chômeurs naïfs. Pousser au suicide par chantage un gars qui cherchait une rencontre par Internet, ça les fait rigoler du moment qu'il a d'abord craché 10000 euros. Le toubab (blanc) a pillé le pays, ils se considèrent même comme des vengeurs!

Sauf que Robin des Bois volait les riches pour donner aux pauvres. Les brouteurs volent des pauvres et leur butin ils le flambent en acool, putes et conneries de luxe...

A+
0
R3PL4Y Messages postés 18 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012
20 août 2012 à 22:17
Je m'en douter a fond mais tèlement envie de trouver une caisse que j'ai failli me faire avoir!!! Mais y en a qui son trop facilement repérable et d'autre bien trop vicieux. Je lui ai quand meme demander de lui parler de vive voie pour voir si il ou elle va me donner son num... Je pense pas mais sa va confirmer mes soupson.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
R3PL4Y Messages postés 18 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012
20 août 2012 à 22:23
La elle me proposer de faire venir un transporteur a ces frais pour une 106 D propre mais prix raisonnable 900€. D'habitude je les vois directe mais la je penser qu'elle étai de chez moi jusqu'au dernier mess ou elle m'a dit que la voiture est immatriculé en France... Je vie en corse et faire venir une voiture du continent par transporteur pour 900€ trop louche. Bref je cherche encore c la merde. Bon pas de transporteur quoi?!
0
Utilisateur anonyme
20 août 2012 à 21:54
'lut

faire venir un transporteur gratos


Arnaque , laisse béton !
-2