[k-lite mega codec pack] vidéos saccadées

Fermé
Rastabeuher Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 13 janv. 2007 à 12:08
 spinksesc - 3 nov. 2007 à 02:14
Bonsoir à tous,

Alors voila: après avoir réinstallé windows XP, j'ai installé K-lite mega codec pack, comme à mon habitude. Je n'avais pas eu de problèmes auparavant dans mes différentes installations et sur mes différents PC.

Seulement là, les vidéos que je lis sont saccadées et pixélisées. Ca le fait avec tout les types de vidéos, mpeg, avi, flv... Que ce soit avec windows media player ou media player classic. Le filtre qui s'ouvre en général lorsque j'ouvre une vidéo est ffdshow.

Ah oui quand même, lorsque la vidéo s'ouvre dans sa taille initiale, elle est normale. C'est dès que je l'agrandis et surtout quand je la met en plein écran qu'elle devient saccadée.

Dernière chose, lorsque je regarde des vidéos sur dailymotion en grande taille, il n'y a aucun problème.

Voila, alors si vous avez une idée pour résoudre mon problème (réglage d'un filtre...) je suis preneur... Si vous avez besoin de précisions, demandez-le!

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Rastabeuher Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 2
13 janv. 2007 à 16:37
Bon visiblement le problème est réglé. On m'a conseillé de voir s'il n'y avais pas de meilleurs pilotes pour mon chipset graphique. C'est ce que j'ai fait, et là les vidéos marchent bien... Donc le problème semble réglé.
@+
2
Bonjour,

Mon problème est autre et concerne ce P...... de M.... de Disque MM Ioméga pro play 750 GO
1 film sur 4 n est pas lu prob de codecs quelqu'un a t il réussi à les télécharger
merci
0
Bonjour,
j'ai le meme probleme quand j'ouvre un site pour regarder la tele le media ne s ouvre pas
si vous aver un avis merci de m'envoyer un mail sur spinksesc@yahoo.fr
0