|
|
|
|
Configuration: Linux Debian Firefox 1.0.7
Salut,
Si tu prends le temps de te renseigner sur les outils qui sont à ta disposition dans ta Debian (comme je viens de le faire sans connaitre ta distrib), il y a 2 solutions pour installer libdvdccs : synaptic : l'interface graphique pour installer des applications ou la console : apt-get install libdvdcss en mode root |
Salut!
J'ai le même problème que Steffie, et après les nombreuses recherches Googole que j'ai fait, j'ai bien compris que je dois installer libdvdcss2. Néanmoins, lorsque que je fais une recherche de Synaptic il n'y a aucune trace de ce paquet. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer ce que je dois faire pour pouvoir enfin lire des DVD sans le mesage d'erreur de gxine? |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 04/11 19h59 | [Debian] Liste des paquetages (packages) installés | Debian |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 25/07 12h01 | Instalation carte graphique | 15 |
| 24/07 20h55 | Installer disque dur externe maxtor one touch | 2 |
| 24/07 18h32 | Webcam installation | 7 |
| 24/07 15h06 | Code d'installation de néro 8 | 2 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |