Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Couverture livebox pro

albon, le samedi 13 janvier 2007 à 11:28:08
je possède un petit hôtel de 9 ch.
Je voudrais offrir une connexion Internet wifi à mes clients sans que ceux-ci puissent venir sur mon réseau actuel (celui généré par ma Livebox). On m'a dit que c'était possible moyennant la génération d'une clé WEP ainsi qu'un nom de réseau à entrer dans le WRT54G.
Malgré quelques connaissances en réseau, je ne suis pas un expert et je souhaite m'assurer que cette config sécurisera mon réseau actuel

merci
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à albon  Signaler ce message aux modérateurs
Connection wifi sur livebox pro (Résolu)Bonjour, j'arrive à detecter le réseau de mon voisin par le wifi, qui est d'accord pour que je l'utilise. Il est en livebox pro. il m'a donné sa clé wep, et lorsque je la rentre, impossible de se connecter. Y'a t-il un lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4987262-connection-wifi-sur-livebox-pro
Pas de ping de la livebox (Résolu)Salut à tous, J'ai actuellement un problème a mon travail , nous avons une livebox pro, tous marchais bien jusqu'a ce que la connexion se coupe :( Donc dépannage etc... mais il se passe que l'on arrive plus a pinger l'interface... www.commentcamarche.net/forum/affich-3644152-pas-de-ping-de-la-livebox
Ip fixe -----> ip dynamique (livebox) (Résolu)Bonjour, J’aimerais passer en adresse ip dynamique mais je ne sais pas comment faire, j’ai une livebox pro et quand je regarde propriété de ma connexion réseau et que je gere les propriétés de mon "protocole internet (TCP/IP)", j’ai cocher les 2 cases... www.commentcamarche.net/forum/affich-6271589-ip-fixe-ip-dynamique-livebox
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox)Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, si vous avez même une perte de la connexion assez fréquente, il faut peut-être essayer de changer de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8055-liaison-wi-fi-parasitee-ou-perturbee-livebox
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live BoxIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2841-installer-un-serveur-derriere-freebox-neuf-aol-alice-live-box
Changer parametres de connexion de la LiveBox (Résolu)Salut, J'ai une livebox pro et j'aimerai changer les parametres de connexion (par defaut "admin", "admin"). Merci à vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-4303398-changer-parametres-de-connexion-de-la-livebox
Wifi dans un bar : comment zapper la Livebox? (Résolu)Bonjour, Comme demandé et résolu ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4858370 installer le wifi ds un bar sans pc serveur#0 J'ai finalement pris un abonnement Livebox Pro pour arroser mes clients avec le wifi, et premier problème de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5859466-wifi-dans-un-bar-comment-zapper-la-livebox
Envoi Emails outlook/livebox (Résolu)Bonjour, Je viens de mettre en service ma livebox pro, et je n'arrive plus à envoyer de mails via le serveur free alors que j'arrive à en recevoir Qué Passo ? Ma configuration : - Outlook 2000 - XP SP2 - serveur free - live box pro. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3301544-envoi-emails-outlook-livebox
Test du réseau Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de l'ordinateur. La sortie de cette commande... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/tests-diagnostics-reseau.php3
Internet - Le routage des paquets IP Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent. Ainsi, dans la... www.commentcamarche.net/internet/routage.php3
Toutes les réponses pour « Couverture livebox pro »