Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Couverture livebox pro

albon, le samedi 13 janvier 2007 à 11:28:08
je possède un petit hôtel de 9 ch.
Je voudrais offrir une connexion Internet wifi à mes clients sans que ceux-ci puissent venir sur mon réseau actuel (celui généré par ma Livebox). On m'a dit que c'était possible moyennant la génération d'une clé WEP ainsi qu'un nom de réseau à entrer dans le WRT54G.
Malgré quelques connaissances en réseau, je ne suis pas un expert et je souhaite m'assurer que cette config sécurisera mon réseau actuel

merci
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à albon  Signaler ce message aux modérateurs
Connection wifi sur livebox pro (Résolu)Bonjour, j'arrive à detecter le réseau de mon voisin par le wifi, qui est d'accord pour que je l'utilise. Il est en livebox pro. il m'a donné sa clé wep, et lorsque je la rentre, impossible de se connecter. Y'a t-il un lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4987262-connection-wifi-sur-livebox-pro
Pas de ping de la livebox (Résolu)Salut à tous, J'ai actuellement un problème a mon travail , nous avons une livebox pro, tous marchais bien jusqu'a ce que la connexion se coupe :( Donc dépannage etc... mais il se passe que l'on arrive plus a pinger l'interface... www.commentcamarche.net/forum/affich-3644152-pas-de-ping-de-la-livebox
Ip fixe -----> ip dynamique (livebox) (Résolu)Bonjour, J’aimerais passer en adresse ip dynamique mais je ne sais pas comment faire, j’ai une livebox pro et quand je regarde propriété de ma connexion réseau et que je gere les propriétés de mon "protocole internet (TCP/IP)", j’ai cocher les 2 cases... www.commentcamarche.net/forum/affich-6271589-ip-fixe-ip-dynamique-livebox