Mes publications facebook ont disparues

Résolu/Fermé
aleks74 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - Modifié par aleks74 le 20/08/2012 à 20:21
 dila - 19 févr. 2021 à 13:47
Bonjour, j'ai un problème avec facebook depuis hier. Sur mon journal ( que j'ai depuis 2011 déjà ) j'ai toutes les publications de mes amis entre le 13 aout et hier qui ont dispares sans raison, d'une actualisation a l'autre ça a disparu de mon mur. De plus j'ai eu mon anniversaire le 15 et j'avais plus d'une 100aine de publications de bon anniversaire, plus une trace sur le journal, d'autres publications du 16 aout ont disparues aussi.

Pourtant dans les notifications où il était affiché " XXX a publié dans votre journal " j'arrive encore à voir la publication ( en lien permanent ) toute seule, mais elle ne s'affiche plus sur le journal, ça veut donc bien dire que la publication n'est pas supprimée, elle est encore sur les serveurs du site..

Par ailleurs, j'ai depuis un moment un plug in pour Chrome où je peux retrouver l'ancienne version du chat de facebook, et d'autres gadgets, dont la possibilité de revoir son profil en mode "Mur" ( l'ancien facebook ) et là sur ce mode elles réapparaissent toutes.. ( mais je suis le seul à le voir )

Mes contacts facebook ne voient plus aussi ces publications, ce problème ne vient donc pas de moi. J'ai envoyé un mail au support facebook mais il est indiqué qu'en gros j'ai une chance sur 30 d'avoir une réponse..

Quelqu'un peut m'éclairer svp.. Merci.

EDIT: Et je n'ai rien touché aux paramètres de confidentialité où quoique ce soit..

11 réponses

j'ai retrouvé les miens en Allant dans Paramètre (de ma page) > Historique personnel.

Là je vois bien les post disparus.
Le petit crayon à haut à droit
Autorisé sur ma page, je reclic dessus même si c'est déjà l'option choisi.

;-) le tour est joué
10