Signaler

Mes publications facebook ont disparues [Résolu]

Posez votre question aleks74 7Messages postés lundi 20 août 2012Date d'inscription 13 avril 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 19:23 par foeby
Bonjour, j'ai un problème avec facebook depuis hier. Sur mon journal ( que j'ai depuis 2011 déjà ) j'ai toutes les publications de mes amis entre le 13 aout et hier qui ont dispares sans raison, d'une actualisation a l'autre ça a disparu de mon mur. De plus j'ai eu mon anniversaire le 15 et j'avais plus d'une 100aine de publications de bon anniversaire, plus une trace sur le journal, d'autres publications du 16 aout ont disparues aussi.

Pourtant dans les notifications où il était affiché " XXX a publié dans votre journal " j'arrive encore à voir la publication ( en lien permanent ) toute seule, mais elle ne s'affiche plus sur le journal, ça veut donc bien dire que la publication n'est pas supprimée, elle est encore sur les serveurs du site..

Par ailleurs, j'ai depuis un moment un plug in pour Chrome où je peux retrouver l'ancienne version du chat de facebook, et d'autres gadgets, dont la possibilité de revoir son profil en mode "Mur" ( l'ancien facebook ) et là sur ce mode elles réapparaissent toutes.. ( mais je suis le seul à le voir )

Mes contacts facebook ne voient plus aussi ces publications, ce problème ne vient donc pas de moi. J'ai envoyé un mail au support facebook mais il est indiqué qu'en gros j'ai une chance sur 30 d'avoir une réponse..

Quelqu'un peut m'éclairer svp.. Merci.

EDIT: Et je n'ai rien touché aux paramètres de confidentialité où quoique ce soit..
Afficher la suite 
Utile
+20
moins plus
c'est pas tellement la solution que j'envisage.. Une autre réponse ?
Donnez votre avis
Utile
+7
moins plus
Problème résolu j'ai trouvé comment les ramener sur mon journal. Merci quand meme
beethoven123- 19 nov. 2013 à 18:53
et tu sai pas dire comment ces patetique
Répondre
dilan13- 14 mars 2015 à 06:18
T'es débile ou tu le fais expres ? Ca t'arracherait la gueule de nous dire comment tu as resolu le problème ?!!!
Répondre
bob31700 2Messages postés mercredi 8 avril 2015Date d'inscription 8 avril 2015 Dernière intervention - 8 avril 2015 à 17:37
comment faire d'après toi
merci
Répondre
suzy- 29 nov. 2015 à 18:08
t'a fait comment?
Répondre
rico- 13 déc. 2015 à 13:55
quelqu'un aurait trouvé ? merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
moins plus
Bonjour,

Les membres de Facebook qui ont rencontré ce problème l'ont résolu et sont parvenus à retrouver les publications de leur journal de la façon suivante. Voici ce qu'elles suggèrent : allez sur votre profil Facebook, et dans l'historique personnel, sélectionnez en haut à droite l'option " Publications d'autres personnes " au lieu de "Tout".

Ensuite, vous devriez voir apparaître toutes celles qui ont disparu de votre journal. Faites un clic sur le petit rond situé juste à coté de la publication qui indique qu'elle est visible, et passez-la en mode " En avant sur le journal " pour l'agrandir.
lulu- 23 mars 2013 à 21:55
ça ne marche pas !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
fais comme moi
j'ai supprimé mon compte face
DADOUDIDAM- 19 déc. 2012 à 07:16
ah ben ça nous aide ça...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
J'ai le meme souci ! J'ai fait ce que tu as dit mais rien a faire .. Mon mur reste vide ! Que faire ? Sa me saoul grave
lahcen- 9 janv. 2013 à 00:15
ouvre ta page à partir du compte d'un ami ou bien crées en un nouveau.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
j'ai retrouvé les miens en Allant dans Paramètre (de ma page) > Historique personnel.

Là je vois bien les post disparus.
Le petit crayon à haut à droit
Autorisé sur ma page, je reclic dessus même si c'est déjà l'option choisi.

;-) le tour est joué
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Up :)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Personne a de réponse ? :(
foeby- 13 janv. 2017 à 19:23
Aller sur historique personnel. Les publications s'affichent et cliquer sur le crayon à droite et cliquer sur afficher. Les publications reviendront.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour je ne reçoit plus les publication sur FB quoi faire merci
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
si quelqu'un aurait la réponse, j'ai maté pas mal de forum mais rien en rapport avec le fb 2015, ca ne correspond en rien !!
Donnez votre avis
Utile
-1
moins plus
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !