Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Montage photo

kimberley, le samedi 13 janvier 2007 à 11:01:18
pour tt te dir je n'n sé rien non plu!! alor stp si tu en trouv contact moi stp stp stp !! je cherche des logiciel pour fair des monteges depwi lontemps mé je trouv po !!! ki$$
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à kimberley  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
steph65, le samedi 13 janvier 2007 à 18:20:21
salut

pour faire des montages photos, il existe photoshop de macromédia ou paintshop pro de jask. C'est deux logiciels font parti des meilleurs mais sont assez chère mais il en existe d'autres comme microsoft picture it qui permet aussi de faire des montages photos. Il y en a un gratuit, c'est gimp sous linux.

voili voilou mais il en existe d'autre
Répondre à steph65

3

Armojax, le vendredi 19 janvier 2007 à 08:58:21
Salut steph,

...Il y en a un gratuit, c'est gimp sous linux...

Gimp fonctionne aussi sous Windows, gratuit pareil...

http://www.gimp-fr.org/telecharger_windows.php
http://www.01net.com/windows/Multimedia/creation_graphique/f­iches/5245.html
Répondre à Armojax

4

mec moins, le vendredi 19 janvier 2007 à 09:42:32
erratum !

Photoshop est un produit Adobe

de rien...

Les hommes sont toujours sincères ! ils changent de sincérités voilà tout…
Répondre à mec moins

2

aline, le jeudi 18 janvier 2007 à 17:13:50
cc bin moi ossi je cherche depuis lonten et jne trouve po non plus c chian kissa toi
Répondre à aline

5

Julien1987, le vendredi 19 janvier 2007 à 11:03:20
il y a aussi corel photo house
Répondre à Julien1987

Résultats pour montage photo

Logiciel pour montage photo (Résolu) Bonjour j'aimerai trouver un logiciel pour effectuer des montages photos,qui n'est pas trop compliqué à utiliser donc si quelqu'un pourrait me donner quelques références se serait sympa merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1833539-logiciel-pour-montage-photo
Montage photo : comment faire ? (Résolu) Bonsoir a tous Alors si quelqu'un peut me venir en aide !!! alors la ce serait vraiment le rêve... Je cherche le moyen de faire un montage photo, explication : prendre une personne sur une photo, puis en prendre une autre sur un autre photo et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1578792-montage-photo-comment-faire
Montage photo (Résolu) Salut j'aimerai faire un montage photo mais je ne sais pas quel genre de logiciel il faut avoir! Et si on peut trouver le logiciel sur internet! J'espére que vous pourrez m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1589046-montage-photo

Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit

Logitiel gratuit montage photo+ bande sonore (Résolu)Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit pour faire un montage PHOTO avec une bande sonore ? je n'arrive que a trouver des logitiel pour des montage vidéo... Aidez- moi !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3722531-logitiel-gratuit-montage-photo-bande-sonore