Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Runner Error BackWeb "7288971"

GISMO69, le samedi 13 janvier 2007 à 10:26:07
Bonjour à tous ,
J'ai un problème avec une fenêtre qui s'ouvre chaque fois au démarrage de l'ordinateur :

Runner Error
Invalid BackWeb application id " 7288971 "

Et je souhaiterais supprimer cette fenêtre , est ce que vous auriez une solution pour la supprimer ?

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à GISMO69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Regis59, le samedi 13 janvier 2007 à 13:00:18
Salut

As tu une webCam de marque Logitech?

A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-
Répondre à Regis59

2

GISMO69, le samedi 13 janvier 2007 à 13:12:34
Salut Regis59 ,

Non je n'ais pas de webcam Logitech.
Est ce que ça peu venir de Kodak Easyshare comme j'ai pu le lire ailleurs ?

A+
Répondre à GISMO69

3

Regis59, le samedi 13 janvier 2007 à 14:19:51
Salut

Oui possible.

télécharge HijackThis ici:
http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1991.html

Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif

Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Bon courage

A+
"J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-
Répondre à Regis59

Résultats pour Problème Runner Error BackWeb "7288971"

Runner error (Résolu) Bonjour à tous ,pourriez vous m'aider s'il vous plait, à chaque manipulation que j'éffectue j'ai ceci qui s'affiche: "RUNNER FILE NAME (fspex.exe) lack a - (the app id separator)" je ne sais pas quoi faire , merci par avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2183479-runner-error
[Backweb Error] (Résolu) Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site mon probleme: aprés le demarrage complet de mon ordinateur il y a une fenetre qui s'ouvre au milieu de mon bureau.le titre est: Backweb Error le message: Cannot start Logitech Desktop Messengger:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2712245-backweb-error
Message de Windows à ALERT (Résolu) Bonjour, je reçois régulièrement un message du Service Affichage des Messages lorsque je suis sur internet : "Message de WINDOWS à ALERT le 22/01/2005 20:16:26 SYSTEM ERROR : Windows has detected Spyware running on your computer. Spyware can damage... www.commentcamarche.net/forum/affich-1255372-message-de-windows-a-alert

CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADEDAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1198-cmos-checksum-error-default-loaded
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error)Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG errorLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4445-debian-apt-get-no-pubkey-gpg-error

Alerte spyware (fausse alerte?) (Résolu)Bonjour à tous, le message suivant apparait toutes les 5-10 minutes sur mon PC(sous windows 2000) : "Alert, System Error : Windows has detected spyware(ou encore "10 dangerous spywares") running on your computer. Antivirus and firewall software can... www.commentcamarche.net/forum/affich-1351081-alerte-spyware-fausse-alerte
Probleme counter strike source (Résolu)Salut a tous J'ai un probleme avec counter strike Quand je lance counter, Se message s'affiche: [SteamStartup() failed: SteamStartup(0xf,0x0012E0FC) failed with error 108: The local Steam Service is not running] Voila si quelqu'un aurai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3306730-probleme-counter-strike-source
License manager error (Résolu)Bonjour, apres avoir installer matlab 7.0.1 et en vue de faire l'execution,on m'affiche un message d'erreur: license manager error-5, cannot find a license for matlab , make sure your license file is correct. no such feature exists. en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6804411-license-manager-error

Télécharger Windows Error Message CreatorLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056459-windows-error-message-creator

Backweb - backweb.exebackweb - backweb.exe Le processus backweb.exe (backweb) peut indiquer la présence du spyware backWeb. Il ne faut pas le confondre avec backweb-8876480 (backweb-8876480.exe), qui est un utilitaire de Logitech permettant de mettre à jour les pilotes... www.commentcamarche.net/contents/processus/backweb-exe.php3