Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bruit de fond dans le casque

Kelinmor, le samedi 13 janvier 2007 à 09:57:19
Bonjour

j'ai installe un programme pour changer les voix, quand je l'utilise il y'a un bruit de fond dans les ecouteurs, j'arrete d'utiliser le porgramme mais le bruit de fond est toujours la et lorsque je veux surrpimer les fichier qui contenait le fichier d'installaton ils me disent que c'est impossible qu'il est utilise pas un autre programme

Je supprime le programme, au bout d'un moment je reussit a supprimer le dossier mais le bruit est toujours la il a diminue mais on l'entend tres nettement (on entend meme qyue ca) quand je le met a fond meme avec une musique ou une video)

Est ce que quelqu'un a une solution? Mon casque est unHS 2400 et le pilote de son est Relatek AC97 Audio

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 1.0
Répondre à Kelinmor  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Bruit de fond dans le casque

Recherche un casque anti-bruit efficace (Résolu) Bonjour, Je prépare mon bac cette année, et j'ai du mal a me concentrer sur mon travail, parce que je suis tres sensible au bruit. J'ai entendu parler des casques NoiseGuard (pour Sennheiser) ou Noise Cancelling (pour Logitech), qui soi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2443356-recherche-un-casque-anti-bruit-efficace
Telechargement bruits de fond (Résolu) Bonjour, je cherche un site sur lequel je pourrais telecharger des bruits de fond pour montage photo video. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3758468-telechargement-bruits-de-fond
Bruit de fond sur mon microphone (Résolu) Bonjour, Je possède une P5K SE, j'ai le Gestionnaire audio DD Realtek et mon microphone est le Logitech Pro 4000 , j'ai changé de pc il y a peu , sur mon ancien pc avec lequel je possédais SoundMAX mon microphone marchais a la perfection ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6229488-bruit-de-fond-sur-mon-microphone

Des fonds d'écran à volontéVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr Allez sur http://www.flickrleech.net/ et cliquez sur le bouton GO. Attendez un peu, et voilà des tas de belles images. Cliquez sur une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6822-des-fonds-d-ecran-a-volonte
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond

Fond sonor d'un cote bruitage de l'autre (Résolu)bonsoir je debute dans la regie du son pour le theatre pour ma premiere application j'ai besoin de diffuser un bruit de fond cote cour et un bruitage cote jardin je dispose d'un pc portable recent avec carte audio classique te de deux amplis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2150853-fond-sonor-d-un-cote-bruitage-de-l-autre
Bruit de fond + lagg (Résolu)Noble Fraggeur je vous explique mon probleme alors : depuis environ 2Mois je lag quand j'entend un bruit de fond tu genre : Tsiiiii et pourtant bonne configuration pour jouer au jeux et j'ai nettoyer la pousiere qui ete renter dans mon pc Ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-8210516-bruit-de-fond-lagg
Bruit parasite sur la télé Freebox (Résolu)J'ai un problème avec le boîtier HD de ma Freebox. J'ai un bruit de fond très désagréable, l'intensité de ce bruit est proportionnelle à la luminosité de l'image, c'est à dire que plus l'image comporte de zônes blanches,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4341358-bruit-parasite-sur-la-tele-freebox

Altec Lansing FX-4021 2.149 RMS Watt,96 dB,Nombre de satellites: 2.1,Subwoofer,Configuration des satellites:2.1,Télécommande:Yes (Wireless),Prise casque:Yes,Subwoofer,Puissance de sortie:49 RMS Watt,Rapport signal sur bruit:96 DB,Bande de fréquences:32-18000... www.commentcamarche.net/guide-achat/altec-lansing-fx-4021-2-1-645894-fiche-technique
HTC S100S 100,Bluetooth,Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers: ,Rapport signal/bruit:70 dB/V,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Portée sans-fil:10 m,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:6 h,Batteries... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-s100-765570-fiche-technique
Creative I-TRIGUE 2300 2.09 Watt,80 dB,Nombre de satellites: 2.0,Prise casque:No,Page web du produit:Anglais,Télécommande:No,Bande de fréquences:120-20000 Hz,Puissance de sortie:9 Watt,Rapport signal sur bruit:80 DB,Configuration des satellites:2.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-i-trigue-2300-2-0-989076-fiche-technique

Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds Le scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du... www.commentcamarche.net/contents/attaques/scam.php3