Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[proxy] script de config auto & site intranet

Dams0007, le samedi 13 janvier 2007 à 09:52:09
Bonjour,

Sur mon LAN d'entreprise, je viens d'ajouter un petit site web avec easyPhp sur une machine a l'adresse A.B.C.D

Mais evidemment je ne peux acceder au site Intranet etant donné que le site est en local et lorsque j'essai d'aller sur l'adresse A.B.C.D, mes postes essaient de passer par le proxy, il faut que je le desactive pour pouvoir avoir acces au site.

Le souci est que je passe par un proxy en utilisant un script de configuration automatique que je ne peux pas toucher.
Comment faire pour acceder a mon Intranet a partir de mes autres postes en gardant le proxy actuel mais en excluant l'adresse A.B.C.D ?

Y a t-il une syntaxe particuliere a mettre a la place de la configuration du script automatique du proxy,du style:
http://monProxy.com:8080;A.B.C.D ?

Enfin j'ai testé quelques trucs sans succes :/

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à Dams0007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dams0007, le lundi 15 janvier 2007 à 14:29:31
Personne n'a d'idées ?
Besoin de plus de precision ?
Répondre à Dams0007

2

Dams0007@msn.com, le jeudi 18 janvier 2007 à 20:32:43
tjrs personne?
Répondre à Dams0007@msn.com

3

ESVBA, le jeudi 5 juillet 2007 à 14:55:49
Sur ton poste contenent ton site :
Tu dois définir un serveur de site et l'activer (IIS sous XP) pour définir ton dossier comme site (choix du dossier, fichier de démarrage...)

Sur les postes clients :
Passe par le voisinage réseau pour trouver l'emplacement de ton site. Et utilise un raccouci !
style
http:\\mondossierdesite
Répondre à ESVBA

4

Little Atlas, le lundi 10 septembre 2007 à 09:18:15
Je dirai exclus les adresses dans ton explorateurs A.B.* pour éviter qu'il passr par le proxy
Répondre à Little Atlas

Résultats pour [proxy] script de config auto & site intranet

Impossible d'accéder à un site Intranet (Résolu) Bonjour, J'ai installé un IIS sous XP Pro et j'ai configuré un site Intranet sur ce poste qui est visible sur le réseau ( ping ok, accès aux partages, que ce soit par mon IP ou par mon nom de PC ). Le site fonctionne en local ( par... www.commentcamarche.net/forum/affich-3168356-impossible-d-acceder-a-un-site-intranet
Realisation d' un site intranet (Résolu) Bonjour, je voudrais réaliser un mini site intranet j' ai deja commencer a le faire avec dreamweaver mai pour le metre en réseau j' ai des petit soucis alors si qu' elle qu' un pourait m' aider sa serai sympa. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-837427-realisation-d-un-site-intranet
Service: configuration automatique sans fil (Résolu) Salut, alors j'explique mon problème: Pour activer l'onglet "Configuration Réseau Sans Fil", je veux démarrer le service: configuration automatique sans fil Mais quand je démarre le service je reçois une erreur "Le service automatique sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2562857-service-configuration-automatique-sans-fil

Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid
[WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseauSi votre jeu vidéo a tendance à ralentir, voire à se bloquer lorsque vous jouez en ligne, il s'agit probablement d'un problème lié à la configuration automatique du réseau sans fil de Windows. Idéalement, lors d'un jeu online, il est recommandé de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5259-wifi-ralentissements-lags-dans-un-jeu-en-reseau
Démarrage automatique d'un logiciel sous GnomeIntroduction Sous Linux vous pouvez bien évidemment démarrer automatiquement un logiciel en passant par exemple par les scripts de démarrage situés dans /etc/init.d mais ça ne vous permettra pas de lancer d'applications graphiques au démarrage de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8252-demarrage-automatique-d-un-logiciel-sous-gnome

Hebergement site intranet (Résolu)Salut à tous, je suis actuellement en stage et je fais un site intranet... Je voudrais savoir comment heberger mes pages PHP sur le serveur, donné un nom de domaine etc... Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-1623846-hebergement-site-intranet
Script autosurf (Résolu)Je recherche un script d'autosurf gratuit de préférence. J'ai déjà fait des recherches mais je n'ai trouvé que des liens morts et un lien pas top. Pouvez vous m'aider?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3512050-script-autosurf
Wifi HS du à un service windows (Résolu)Bonjour, Voila mon problème : je ne peux plus utiliser mon wifi (je suis en filaire en ce moment) à cause du service de configuration automatique WLAN qui ne veut plus démarrer.... En fait hier soir j'avais déjà pas de wifi, donc j'ai fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4709975-wifi-hs-du-a-un-service-windows

Télécharger Tftpd32Voici l'un des seuls serveurs DHCP gratuits sous Windows, utile pour configurer automatiquement l'adressage IP de votre réseau local. En plus d'être un serveur DHCP, c'est également un client TFTP, un serveur TFTP, SNTP et SYSLOG Tftpd32 ne fait... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673485-tftpd32
Télécharger Celestia Voyagez dans l'espace sans quitter votre chaise ! Celestia est une simulation qui vous permettra d'explorer l'univers en trois dimensions ! Contrairement aux autres applications qui vous confine autour de la terre, Celestia vous emmène dans tout le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055705-celestia

Systèmes d'exploitation - DOS - PersonnalisationLa procédure d'amorçage du DOS est définie dans les fichiers autoexec.bat et config.sys situés dans la racine de votre lecteur « C: ». Avant de les modifier il est vivement conseillé d'en faire une copie de sauvegarde. Pour désactiver une ligne... www.commentcamarche.net/contents/dos/dosperso.php3
Attaques Cross-Site ScriptingInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations... www.commentcamarche.net/contents/attaques/cross-site-scripting.php3
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3