Récupérer un compte administrateur supprimé

Fermé
djamilah Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 20 août 2012 à 16:55
 keim - 20 août 2012 à 18:29
Bonjour,

J'ai un grand problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai acheté l'ordinateur à un ami il y a déjà un petit moment le problème est que j'ai créer mon compte administrateur et j'ai supprimé le sien qui était lui aussi en tant qu'administrateur.
Du coup je me retrouve avec un ordinateur où je ne peux pas faire grand chose (suppression de logiciels ect) je pense que c'est dû à cela.
Je souhaiterai donc savoir s'il est possible de récupérer son compte administrateur pour ne plus le mettre en tant que tel et le supprimer par la suite. Je précise qu'il est impossible pour moi de restaurer mon ordinateur je n'y arrive pas. J'ai windows 7. Je vous remercie d'avance.


A voir également:

5 réponses

vas sur ordinateur clik droit sur ton dd puis onglet sécurité.
dis moi ce que tu vois.
ce n'est pas qu'on ne veuille pas t'aider mais la charte de ccm
nous demande ne pas aider les éventuels fraudeurs ou ....
et rien ne me prouve qu'il s'agit de ton pc
3
djamilah Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014
20 août 2012 à 18:22
quand je fais clic droit sur ordinateur c'est quoi DD j'ai pas de DD qui s'affiche
0
djamilah Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014
20 août 2012 à 18:24
Je suis aller sur odrinateur disque dur clic droit securité et je vois les trois comptes que je t'ai cité plus haut
0
lis ce tuto
http://blogmotion.fr/systeme/reinitialiser-mot-de-passe-admin-windows-vista-et-7-reset-password-2109
0
bonjour
dans compte utilisateur ton propre compte est il vraiment admnistrateur?
1
djamilah Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014
20 août 2012 à 17:17
Non j'ai essayé mais cela a échoué car il me manque des droits (je pense que c'est dû au fait d'avoir supprimé le compte administrateur de l'homme à qui je l'ai acheté)
0
bon essaie ceci.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic30.html
0
djamilah Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014
20 août 2012 à 17:54
je viens d'essayer mais quand je vais dans accessoires et que je fais clic droit sur invite de commande(pour mettre exécuter en tant qu'administrateur) il m'est impossible de le faire. j'ai tenté de faire en mode sans échec mais quand je tape net user Administrateur ca ne fonctionne pas non plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors tu n'as jamais créee de compte administrateur avant de supprimer
celui de ton ami. il faut donc que tu le contactes .
0
djamilah Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014
20 août 2012 à 18:03
mais pourtant je suis aller quelque part dans l'ordinateur je ne sais plus où et j'ai vu qu'il y avait trois comptes (le mien : mon nom , un autre où c'est mi compte inconnu et le troisieme il y avait mit compte administrateur suivi de mon nom mais un panneau rouge avec un croix blache dedans au niveau des bohommes) si je le contacte je dois lui demander quoi?
0