Sony VAIO FR285E cd de restauration

Fermé
karafond - 13 janv. 2007 à 09:05
 MARIE - 20 juil. 2008 à 16:49
Salut ! je suis à la recherche d'une personne posedant le portable Sony VAIO FR285E pour me faire une copie de celui ci car je l'ai perdu :(

cordialement
A voir également:

12 réponses

salut un un cd si tt toujours a la recheche
0
bonsoir , moi aussi je recherche ce cd pour restaurer sony VAIO FR285E , car pas moyen d'installer le pilote video , si quelqu'un la je suis preneur , cordialement
0
Bonjour,

c'est obliger d'avoir le meme modele de vaio? tant que c'est un sony ca suffirai non?
0
SONY c'est le merdier complet pour réinstaller....
Bon, bref, pour ton cas, je suppose que tu as déjà pensé à aller chercher les drivers qu'il te faut sur le site de sony : www.vaio-link.com
Sinon, si tu n'as pas les CDs d'origine (où se trouvent donc les drivers d'usine), tu as aussi peut-être une petite partition cachée sur le disque dur. C'est ni plus ni moins que l'équivalent des CDs.

xxxx@free.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drakkar60 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
6 oct. 2007 à 10:45
bonjour ,je suis à la recherche d'une personne posedant le portable Sony VAIO FR285E pour me faire une copie des pilotes surtout celui de la carte graphique et du controleur , car le disque dur a planté , j'ai du le changer et reinstaller tous or lorsque je lance un jeux pour ma fille ( lapin malin ) ,le jeux demarre puis ecran noir lors du changement de resolution , quelqu'un pourait m'aider svp ???, merci
0
bonsoir j ai ce cd car j ai acheter d ocassion un pc sony vaio type pcg fr285e et il y avait le cd founie avec
pour ceux que ca interesse me contacter par email
0
Bonjour hamid

Aurais tu encore le CD d'installatio du pc sony PCG FR 285E ?

Merci beacoup

Marie
0
MON EMAIL POUR ME CONTACTER hamid06@gmail.com
0
drakkar60 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
17 janv. 2008 à 17:28
bonsoir , pourrais tu me fournir le pilote pour ( le controleur PCI et pour le controleur video ) merci
0
envoie un message avec ton email drakkar60 pour te contacter
0
l ecran de mon micro est fichu,ou est ce je peux le remplacer....
0
salut didi , je pense que le mieux et de changer de pc car un ecran de portable coute asser chere entre 150€ et 300€ sinon si tu a une sortie vga (connecteur bleu derriere ton pc tu peut le branché sur un ecran externe ( ecran de bureau ) en attendant
0
bonsoir , toujours a la recherche du pilote controleur PCI et pour le controleur video pour sony vaio FR285E , MERCI
0