Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Spybots,ad adware,spyware doctor?

princedavstyle, le samedi 13 janvier 2007 à 07:03:48
salut a tous:petite question en fait j'ai bit defender v10,mais celui ci pas super en analyse anti-spyware j'ai telechargé spybots,ad adware et spyware doctor.
tous ont l'air OK mais lequel est vraiment efficasse?
Merci de m'apporter une reponse car j'ai tendance a telecharger des tonnes d antispyware des que j'ai un virus ou trojan et je suis un peu dans l'embarras
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à princedavstyle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Regis59, le samedi 13 janvier 2007 à 12:41:18
Salut

Ils sont bons.
Cependant, je te conseillerais AVG AntiSpyware qui est vraiment efficace.
Le voici:
AVG Anti-Spyware :

http://www.malekal.com/tutorial_AVG_AntiSpyware.php

A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-
Répondre à Regis59

2

• 1
princedavstyle, le samedi 13 janvier 2007 à 20:27:04
merci cet cool mais je vais faire la collection de ses logiciels
Répondre à princedavstyle

3

• 1
Regis59, le samedi 13 janvier 2007 à 20:46:59
Ben faut savoir ce que tu veux.

Tu viens chercher des avis, tu as le mien, maintenant, tu fais ce que tu veux.

Bonne soirée "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-
Répondre à Regis59

4

• 1
princedavstyle, le samedi 13 janvier 2007 à 23:59:34
je te remercie ton conseil est pris au serieux je te rassure mais cet vrai qu en temps que debutant je trouve pas rasurant qu il y ait autant de antispyware on s y perd
je te remercie sinon j ai telechargé le logiciel et il a l air aussi bien que spyware doctor
Répondre à princedavstyle

5

• 1
Regis59, le dimanche 14 janvier 2007 à 00:17:05
Oui je comprend mais chaque editeur crée son anti spyware

Chaque société crée ses gammes:
Antivirus - Pare feu - Anti trojans - Anti spams- etc etc

Vu le nombre de societes,voila pourquoi le choix est multiple...

A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-
Répondre à Regis59

6

• Ce message vous semble utile, votez !
not total secure, le mercredi 30 janvier 2008 à 12:49:38
Antivirus, pare feu, anti ceci, anti cela.... oui c'est nécessaire mais devenu aujourd'hui bien léger et insuffisant.
vous devez impérativement utiliser un IDS (intrusion detection système) comme safety system monitor.Il est gratuit et se met après installattion en version française.
Renseignez vous avec google pour en savoir plus sur les IDS et IPS (intrusion protection systeme) . C'est un conseil d'ami.....
Répondre à not total secure

7

• Ce message vous semble utile, votez !
 kit killer, le vendredi 29 août 2008 à 22:39:06
slt a tous l monde je vais vous repondre le spy bots et le spy were doctor son pas des anti virusse mais des anti espyonage é derongement parmi c deux la moi g spy bot qui otorisse ét analise les fichiers programer alor je vous consagne de maitre spy bot + un enti virusse comme nod 32 2.7
Répondre à kit killer

Résultats pour spybots,ad adware,spyware doctor?

Win32 adware (Résolu) Bonjour, j ai chopé un virus ou un truc comme ca c est un win32 adware que j ai chopé je crois, windows defender me le trouve mais il arrive pas a le supprimé par contre spybot, ad aware, spyware terminator, avast, trojans remover, scan en ligne avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-5772627-win32-adware
Infection grave spywares (fond écran fixe...) (Résolu) Bonjour, je suis une nouvelle fois victime d'une infection de spywares grave, j'ai tenté Spybot, Ad-Adware, a2... Enfin tout, la dernière fois j'avais réussi à virer çà avec la démo de Spy Sweeper mais ce coup ci je peux plus la mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1979852-infection-grave-spywares-fond-ecran-fixe
Pc infecté de spyware et trojan (Résolu) Depuis quelques jours mon pc est infecté de spyware et trojans que je n'arrive pas a supprimer definitivement. J'ai essayé plusieurs programmes tels que ad-aware spyware doctor, spybot avast avg anti spyware mais rien a faire les trojans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3140660-pc-infecte-de-spyware-et-trojan

Problème avec "Spyware-Secure" (Résolu)Bonjour, Je suis infectée par "Spyware-Secure" et je n'arrive pas a m'en débarasser, j'ai pourtant McAfee Security Center, Ad-aware, Spyware Doctor,et Spybot, rien y fait. Que dois je faire , aidez moi SVP Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3268699-probleme-avec-spyware-secure
Dialer instant access (Résolu)Bonjour, Je suis désespérée. Malgré tout ce que j'ai pu lire, je n'arrive pas à me débarrasser de dialer instant access. Evidamment je ne m'y connais pas en informatique. J'ai un XP, j'analyse avec Ad adware et spyware doctor.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6304828-dialer-instant-access
Clk.dll clcr.exe trojan (Résolu)spybot, ad-adware, Ccleaner n'ont rien pu faire, symantec bloque un xx.tmp puis un xx.dll mais ne nettoie pas le trojan d'ailleur plus rien ne démarre même hijackthis . unvundo.exe trouve un clk.dll que je n'arrive pas à supprimer y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3152210-clk-dll-clcr-exe-trojan

Télécharger Trojan RemoverSpécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie) ainsi que les intrus de type adwares et spywares , Trojan remover vous aidera à lutter efficacement contre toutes sortes de logiciels espions sévissant sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055042-trojan-remover
Télécharger FlashGetFlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation). Il s'agit d'un freeware sans adware ou spyware. FlashGet supporte les protocoles HTTP, FTP, BitTorrent, MMS et RTSP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055138-flashget