Posez votre question Signaler

Dot1xcfg.exe

MOKCHOU 28Messages postés 25 septembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 28 mars 2008 à 22:22
Malgré mes petites recherches ...
à quoi sert cette application ' dot1xcfg.exe' ????
C'est du windows ... mais apparemment j'ai cru comprendre que des virus l'aime bien pour se propager ... ????
Merci
Lire la suite 

Dot1xcfg.exe »

8 réponses
Réponse
-2
moins plus
Salut,

En fait, dot1xcfg.exe est un processus de regénération du en partie, a la combinaison du code source et de la compilation.
Cet .exe permet a une infection de détecter si la valeur de la chaine N-1 est valide.

A+
moi - 19 août 2007 à 00:21
voila du n'importe quoi juste pour se moquer des autres
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut Régis et merci,

mais comme je parles uniquement Français .... j'ai rien compris !!!!

Mise à part qu'un virus cherche à me contaminer ?????? C'est juste ???

Encore merci :) !
Bougalou - 8 juin 2007 à 18:45
Ou bien Régis est un petit rigolo, ou bien il se fout carrément de ta gueule...
Sa réponse, c'est du pipi de chat.

L'utilitaire (dot1xcfg.exe) dont tu parles sert à détecter si un réseau sans fil est à proximité. C'est une composante du logiciel Intel PRO/Wireless Network Connection, qui équipe sûrement ton portable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Pfffff:http://www.file.net/process/dot1xcfg.exe.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour, je crois que bougalou a raison...pour "dot1xcfg.exe" en minuscule, alors que DllD a raison pour "Dot1XCfg.exe" avec les majuscules.
Faites attention à ces détails. Il ne faut pas virer n'importe quoi et inversement garder n'importe quoi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bougalou a bien raison.
j'ai le même processus. vous devez avoir un ordi portable
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dot1xcfg.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook