Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PHP] Embrouille avec les include

Thibane, le samedi 13 janvier 2007 à 01:13:25
Bonsoir à tous.

J'ai un souci avec mes includes.
J'ai un menu gauche qui en fonction du lien, charge une page (avec variable dans l'url) contenant un formulaire qui lui envoit sur une script de traitement/affichage.
Dans ce fichier php, en fonction du résultat du formulaire, je voudrais que le contenu de la page change mais j'ai repris la meme mise en page que la premiere page, cad un menu à gauche avec les meme liens, header, etc

Là j'en suis actuellement à ca :

echo '<meta http-equiv="refresh" content="0;URL=liste.php">';

Donc ça affiche bien ce que je veux. Sauf que quand je veux cliquer sur un lien du menu, il me cumule tout et je me retrouve avec une adresse à ralonge et forcément ca bug.

Qqun peut m'aider à résoudre ca?
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à Thibane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
belaadel, le samedi 13 janvier 2007 à 22:32:40
Bonjour,

Si j'ai très bien compris ton problème:

* Au niveau d'affichage, c'est ok!
* T'as un cumule de liens qui fait un bug,

Alors, je crois que tu dois réinitialiser les valeurs de tes liens une fois ton affichage est correctement fini. (voire avant).

Je ne vois pas d'autre solution pour l'instant.

Si le problème persiste, alors mets-nous un bout de code pour voir clair.

A+
Répondre à belaadel

2

Thibane, le dimanche 14 janvier 2007 à 09:57:16
Merci à toi belaadel mais comment fait-on pour réinitialiser les valeurs de mes liens apres afficjhage? :)
Répondre à Thibane

3

Thibane, le dimanche 14 janvier 2007 à 22:59:54
Qqun peut me répondre? C'est vraiment qqchose qui me bloque en ce moment! :(
Répondre à Thibane

4

Thibane, le mardi 16 janvier 2007 à 15:36:18
Désolé d'insister, qqun peut-il répondre à ma question?
Répondre à Thibane

5

Reivax962, le mardi 16 janvier 2007 à 16:41:00
Bonjour,

Pourrais-tu donner une adresse où on puisse voir le site en question ? J'avoue que je ne comprends pas très bien ton problème, là...

Xavier
Répondre à Reivax962

Résultats pour [PHP] Embrouille avec les include

Comment appeler un php dans un css ? (Résolu) Bonsoir à tous, Auparavant, j'utilisais des tableaux avec lesquels je n'avais pas trop de prb pour appeler des page php avec "include". Seulement, j'ai voulu faire pour un bien et j'ai supprimé les tableaux pour les remplacer par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2584475-comment-appeler-un-php-dans-un-css
PHP / Erreur mais ou .. ? (Résolu) Bonjour, ce code est defaillant.. j'obtient une page blanche mais je ne retrouve pas ou peut etre mon erreur. pouvez vous m'aider sil vous plait ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7359688-php-erreur-mais-ou
Erreur avec include (Résolu) Bonjour, je ne comprend pas pourquoi j'ai cette erreur dans mon script est ce que quelqu'un peu m expliquer ???? Warning: include(scripts_motors/include/navigation.php5) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in... www.commentcamarche.net/forum/affich-5139043-erreur-avec-include

Résultats pour [PHP] Embrouille avec les include

Parse error: syntax error, unexpected $end in (Résolu)Bonjour, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche, mais je ne sais pas pourquoi. Au niveau des accolades, ça à l'air bon. Toute aide est bienvenue voici mon code www.commentcamarche.net/forum/affich-5514400-parse-error-syntax-error-unexpected-end-in
Expliquer mois ces deux messges svp (Résolu)Bonsoir à tous le monde J’ai essayé d’héberger un site web dynamique, mais lors de son lancement le navigateur m’a affiché ces deux messages : Warning: include(config/ Config1.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory... www.commentcamarche.net/forum/affich-3501702-expliquer-mois-ces-deux-messges-svp
PHP: fonction include et liens relatifs (Résolu)Tout d'abord salut ! Bon sur mon site j'ai essayé le PHP car j'ai besoin de cette fameuse fonction "include". Comme ça je peux faire un menu commun à tout mon site. J'ai donc un dossier: /home/acceuil.php avec ma page... www.commentcamarche.net/forum/affich-4916497-php-fonction-include-et-liens-relatifs