|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour. Va voir dans la rubrique GRAVURE je t'ai répondu. @+.
|
Re bonjour. Il faut voir au niveau de tes transitions et éventuellement en prendre des autres. Il suffit de les supprimer et faire un essai et comme cela tu verras de suite si ça vient de là. Sinon je persiste et signe pour allonger tes vignettes. @+. |
slt tou le monde est ce que quelqu un peut m'aider a trouver e numéo de série de pinnacle v9.0 |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 11/02 18h32 | Vista et AOL 9.0 incompatible | Windows Vista |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 16/12 17h00 | Probleme avec pinnacle studio version 9 | 30 |
| 19/06 11h08 | Upgrade Pinnacle Studio + version 9 | 0 |
| 19/05 00h24 | Probléme sur Pinnacle Studio version 9 | 8 |
| 14/06 15h40 | Pinnacle studio version 9 | 6 |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pinnacle Studio Moviebox Deluxe | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Pinnacle Studio Plus 500-PCI | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Pinnacle Studio Plus 700-USB | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Pinnacle Systems Pinnacle Studio | Catégorie: Carte tuner TV | 168.99 € Rue du Commerce |