Problème mise a jour Xperia U

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 août 2012 à 11:52
Obso Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 15 avril 2013 à 20:19
Bonjour a tous ,

Je voudrais faire la dernière mise a jour pour le Sony Xperia U , mais voilà , il me dise de tout débrancher , de l'éteindre et de le rallumer en appuyant sur la touche diminuer du volume et en insérant le câble sur mon portable , je le fais , j'appui sur la touche volume diminuer et je rentre le câble , il ce re-allume , et se met directement en charge ( logo batterie ) donc sa annule la mise a jour :(

Comment faire pour éviter qu'il ce mette directement en charge ?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

tu connectes ton tel non pas sur le pc en wifi mais sur ta box.
tu vas va dans paramètres du tel et tu actives le wifi une fois qu'il a reconnu tu lui mets
la clé de ta box. une fois reconnu par ta box tu vas dans applications puis update center
12
Utilisateur anonyme
20 août 2012 à 22:57
Bon eh ben voilà, cette après midi j'ai réussis a mettre a jour mon portable !

Merci beaucoup Keim de m'avoir aidé :)

Merci encore et bonne continuation !

Bye
0
il faut éteindre ton tel et le rallumé mais avec la touche volume bas et non la vraie touche pour l'allumée et branché la prise usb dans ton tel car il ne doit pas être en marche et la mise à jour fonctionne
2
BONJOUR
pas très clair ton problème.
tu veux faire une mise a jour officielle tu utilises pc copmpagnon et tu lances pc compagnon puis tu connecte ton xperia allumer normalement et des qu'il sera reconnu par pc compagnon il te proposera la mise a jour si elle est dispo.
0
Utilisateur anonyme
20 août 2012 à 13:02
Oui oui , c'est PC compagnon qui ma indiquer la procédure , mais quand je fait la manoeuvre ( bouton volume - plus brancher câble ) il ce rallume , ( logo sony ) puis juste après un logo avec la batterie et il reste ici .

Mais si j'appuie sur le bouton démarrer il ce met en route normalement mais la mise a jour a été annulé.

Ps: désolé , je ne sais pas trop comment expliquer ^^

Est-ce qu'il y a un réglage dans les paramètre pour éviter qu'il ce mette en charge dès que je le branche a mon pc ?

Merci d'avance
0
alors 2 solutions
change de port usb
ou tu essaie de faire ta mise a jour en wifi. batterie bien chargée et déconnecter du pc
0
Utilisateur anonyme
20 août 2012 à 13:26
D'accord , je vais essayer avec le 2eme port USB mais je fait comment pour que l'ordi reconnaisse mon portable en Wifi ?

Merci en tout cas de tes réponses ;)

Je te tiens au courant !

Merci encore
0
avantgardea140 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 34
16 sept. 2012 à 13:20
Alors , lorsque le téléphonne s'éteind tout de suite le ralumer , je ne sait plus quand le téléphone s'éteind mais il me semble que lorsque je l'ai rallumé , tout a bien fonctionné .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avantgardea140 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 34
19 sept. 2012 à 15:29
au moment ou il s'allume , l'éteindre , tout simplement
0
Obso Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
Modifié par Obso le 15/04/2013 à 20:21
J'ai eu le même problème, quand on branche, en fait il ne faut pas lâcher le bouton " volume - " jusqu'à ce que pc compagnon détecte le tel et lance la mise à jour ( au moins 5 à 10 secondes de plus), en tout cas ça a fonctionné pour moi !
0