Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probleme naviguation avec Livebox

Fixoo, le vendredi 12 janvier 2007 à 23:15:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila je suis en wifi sur ma Livebox, et j'ai beaucoup de mal à naviguer sur certains sites (ex: orange.fr, ebay.fr) je dois cliquer plusieurs fois sur les liens pour y acceder etc..
Mon voisin est sur la Neufbox, et quand je me connecte sur son réseau je n'ai plus ce problème...
Y a t il quelque chose à faire au niveau de la Livebox pour pour naviguer tranquillement?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Fixoo, le samedi 13 janvier 2007 à 18:21:53

Résolu! j'ai changé le profil ADSL, j'étais en PPPoE_8_35 et je suis passé en PPPoA_8_35 et ca fonctionne! (je ne connais pas la différence mais ca marche nickel maintenant ^^)

Répondre à Fixoo

2

anquin, le dimanche 1 avril 2007 à 08:52:54

Bonjour fixoo,
j'ai le même probleme que toi avec ma livebox et j'aurai voulu appliquer ta solution mais je ne trouve pas ou changer mon profil adsl.Peut-tu m'aider.Merci.

Répondre à anquin

3

pilch, le vendredi 13 avril 2007 à 22:56:56

Dans ton navigateur internet entre l'adresse http://192.168.1.1.
les noms et mots de passe par défaut sont "admin" sans les guillements
vas dans configuration -> options avancés -> ADSL (de mémoire)
là tu peux effectuer ce réglage

Répondre à pilch
Se connecter en WiFi à la Livebox Avant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Voici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi Connexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox)Canaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8055-liaison-wi-fi-parasitee-ou-perturbee-livebox
SOS Iphone et wifi sur livebox!!!!!!!!!!!! (Résolu)Bonjour, J'ai beau suivre les instructions du forum pour configurer mon iphone en mode wifi sur ma livebox, je vais d'échecs en échecs!!!! Clé WEP en majuscule, en minuscule, avec ou sans espaces, rien n'y fait! Je suis désespéré de ne pas pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4196647-sos-iphone-et-wifi-sur-livebox
Livebox emule comment configurer (Résolu)Bonsoir, je suis connecté par câble port Ethernet rouge à la livebox et depuis Emule est en Low ID .Je voudrais connaitre la configuration pour passer Emule en High ID . Avant j'étais relié par port USB et j'avais configuré ma livebox ainsi que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2250600-livebox-emule-comment-configurer
Mot de Passe admin Livebox Inventel (Résolu)Bonjour, je suis en wifi intégré avec la livebox inventel et j'ai changé le mot de passe qui me permet d'acceder a l'interface d'administration ( par defaut c'était login : admin mdp : admin) mais voila gros problème j'ai du me tromper en tapant mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2206552-mot-de-passe-admin-livebox-inventel