Rechercher : dans
Par :

Probleme naviguation avec Livebox

Dernière réponse le 13 avr 2007 à 22:56:56 Fixoo, le 12 jan 2007 à 23:15:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila je suis en wifi sur ma Livebox, et j'ai beaucoup de mal à naviguer sur certains sites (ex: orange.fr, ebay.fr) je dois cliquer plusieurs fois sur les liens pour y acceder etc..
Mon voisin est sur la Neufbox, et quand je me connecte sur son réseau je n'ai plus ce problème...
Y a t il quelque chose à faire au niveau de la Livebox pour pour naviguer tranquillement?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme naviguation avec Livebox » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Voir Voici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi Voir Connexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox Voir Problème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...

1

Fixoo, le 13 jan 2007 à 18:21:53

Résolu! j'ai changé le profil ADSL, j'étais en PPPoE_8_35 et je suis passé en PPPoA_8_35 et ca fonctionne! (je ne connais pas la différence mais ca marche nickel maintenant ^^)

Répondre à Fixoo

2

anquin, le 1 avr 2007 à 08:52:54

Bonjour fixoo,
j'ai le même probleme que toi avec ma livebox et j'aurai voulu appliquer ta solution mais je ne trouve pas ou changer mon profil adsl.Peut-tu m'aider.Merci.

Répondre à anquin

3

pilch, le 13 avr 2007 à 22:56:56

Dans ton navigateur internet entre l'adresse http://192.168.1.1.
les noms et mots de passe par défaut sont "admin" sans les guillements
vas dans configuration -> options avancés -> ADSL (de mémoire)
là tu peux effectuer ce réglage

Répondre à pilch
Collection CommentÇaMarche.net