Posez votre question Signaler

Test de debit en baisse de 8 vers 2 mega

olivierjkl - Dernière réponse le 15 janv. 2007 à 11:41
Bonsoir,
Eligible a l adsl depuis le 28/12/2006, j ai fait des tests d eligibilite sur ariase puis degrouptest, les 2 me donnaient un debit de 8mega, longueur de ligne 690metres affaiblissement 11.28db.
Je me suis inscrit à l offre freebox only et ma ligne adsl n 'est pas encore active a ce jour. Par contre mon debit adsl theorique est passé de 8 a 2 mega, je ne comprend pas de tels changements, j 'ai testé la ligne des voisins qui ne sont pas inscrit et c est pareil, quelqu'un peut il me repondre ?
Cdlt,
Bonne soirée à tous...
Lire la suite 

Test de debit en baisse de 8 vers 2 mega »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
J ai moi aussi rencontre le meme probleme il y a 6 mois, ben mauvaise nouvelle pour toi, mon debit est resté a 2mega, je crois que ca viens du dslam mais suis pas sur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merde, je comprend pas pk a l ouerture de mon eligibilite on me proposait 8m j aimerai bien savoir ce qu il faut faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C est peut etre une barette sur ton dslam qui est grillée appelle france telecom
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Test de debit en baisse de 8 vers 2 mega » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?