Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde messsages avant formatage

Dernière réponse le 12 jan 2007 à 23:01:18 tignasse, le 12 jan 2007 à 21:57:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je m'aprêt à formater mon disuq pour la première fois de ma vie!..... et je n'arrive pas à trouer comment je peux sauvegarder mes messages outlook
quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « sauvegarde messsages avant formatage » dans :
Sauver ses données avant formatage VoirDémarrage SAUVEGARDE Cas 1 : Copie simple de dossiers/fichiers Cas 2 : Utilisation du graveur Recommandations d'usage Conclusion Windows fait un gros caprice : plus aucune possibilité de démarrage quel que soit le mode... Vous...
Sauvegarder ses pilotes avec DriverMax VoirPrésentation Télécharger le logiciel Procédure de sauvegarde Présentation Ce logiciel freeware permet entre autre de sauvegarder ses pilotes facilement lorsque l'on ne dispose pas de CD de sauvegarde. Bien qu'étant en anglais, il est...
Télécharger ImageWell VoirImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le web dans une interface simple. ajustement de la taille et du poids de l'image sauvegarde dans 3 formats (tif, jpg, png) ...

1

vieuxpc, le 12 jan 2007 à 23:01:18
  • +2

Salut tignasse!
si tu as xp, il te faut faire:
- lancer "outlook"
- fichier
- exporter
ou alors le plus sûr est d'aller dans le dd où est installé XP;
- documents and settings
- administrateur ou le nom sous lequel est la session
- local settings (dossier caché à faire apparaître en allant dans "option des dossiers" et sélectionner "afficher les dosiers cachés" dans "affichage")
- application data
- identities
- {B6651269-BB61-4E56-A77C-77A51A63A463}
- Microsoft
- Outlook Express
- tu sélectionnes tous les fichiers présents et tu les copies dans un endroit sûr et à la réinstall tu les remets dans le même dossier!

Répondre à vieuxpc
Collection CommentÇaMarche.net