Problème HP ProtectTools Manager

Fermé
JulieGaga Messages postés 28 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2017 - 19 août 2012 à 17:40
JulieGaga Messages postés 28 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2017 - 19 août 2012 à 18:48
Bonjour,

J'ai un problème, au démarrage mon Probook 4730s est protégé d'un mot de passe et d'une sécurité par mot de passe. J'ai malancontreusement désinstallé HP protectTools alors que la sécurité au demarrage était toujours présente.
Maintenant dès que j'essaie de me "loger" ça ne prend pas en compte mon empreinte digitale et lorsque je met mon mot de passe ça dure 30 seconde pour que Hp protectTool analyse je ne sais quoi.

Ce que j'ai essayer:

- Reinstaller HP protectTools (mais ça ne marche pas car il me dit qu'il est déjà installer, alors que non)
- Supprimer les éléments du registre
- Désactiver dans la gestion des périphérique le détecteur d'empreinte
- Dans MS config j'ai désactivé des services

Pour finir dans Programme files j'ai essayé de supprimer "Hewlett-packard" mais il reste toujours "HP protectTools manager " à l'intérieur, le message d'erreur est qu'il est déjà ouvert ailleurs.

Merci de m'apporter un aide si vous le pouvez :)

A voir également:

1 réponse

JulieGaga Messages postés 28 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2017
19 août 2012 à 18:48
* mon Probook 4730s est protégé d'un mot de passe et d'une sécurité par reconnaissance digitale!
Désolé de l'erreur ^^
0