Freebox v6 soucis au niveau des fichiers

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 août 2012 à 12:49
 help:)you - 25 août 2012 à 09:04
Salut

J'utilise la freebox v6 et je télécharge des séries dessus depuis la seedbox mais ce matin en je voulais regarder une séries et toutes les vidéo que j'ai télécharger me font ce message d'erreur : Cette vidéo n'est pas supporté .
Et autre chose , mon fond d'ecran (j'en avais un personnel) et bah ce matin mon fond d'ecran freebox v6 est devenue tout noir donc je vais dans mes photos le remettre et la toutes les images me font ce message d'erreur : Erreur de Chargement .
Alors qu'avant aujourd'hui tout fonctionnait a merveille.

Il y a aussi plein d'autre truc qui sont bizarres du genre je ne peut pas renommer mes fichier quand je renomme sa me fait Renommage impossible .
J'ai donc essayer de mettre toutes mes vidéos , images sur une clef Usb et la sa me met Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier Impossible de copier : Opération réussi .

Avez vous une solution ?

1 réponse

Bonjour, est ce que tu as essayé de faire un reboot; un redémarrage éléctrique ??? peut être que la capacité du DD ne permets plus que tu télécharges plus que ça, essaie de supprimer les fichiers déjà utilisé.
Toute façon les appels sont gratuit vers le sav, si ton souci persiste toujours tu peux les contacter directement au 3244.
0