|
|
|
|
[openoffice] pour mac osX
Dernière réponse le 20 jan 2009 à 13:53:19 Monsieur Meuble, le 12 jan 2007 à 20:11:48Coucou,
Utilisateur de Mac OS X version 10.4.8 depuis peu, je souhaiterais installer OpenOffice.org2.1
Le téléchargement s'est effectué sans problème. A l'installation le message suivant s'affiche: "OpenOffice.org cannot be started, because X11 is not installed. Please install Apple X11 first." Et donc rien ne se passe... si quelqu'un peut m'aider...
Merci
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
Bonjour,
|
Les .odt sont des "open document ...". Ils sont créés par et s'ouvrent avec OpenOffice et NeoOffice. Le second est, encore, plus pratique à utiliser mais une béta d'OOo est disponible qui se passe aussi de X11.
|
Bonjour, malgré la lecture de ce forum et mes essais de téléchargement, je n'arrive a installer ni OO ni Néo sur un mac osX 10.4.11. L'ordinateur ne veut pas monter le images disque qu'il ne reconnaît pas alors qu'il montre très bien tous les autres .dmg... Est-ce qu'utiliser stuffit expender ou deluxe serait la solution ou est-ce qu'elle est à chercher ailleurs?
|