Problème sur un packard bell imedia S3720

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 août 2012 à 12:20
 Utilisateur anonyme - 19 août 2012 à 13:49
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon PC ( packard bell imedia S3720 ) je suis partie en vacance il y a 8 jours et hier je suis rentrée il y a 8 jours mon PC fonctionner impeccable mais hier quand je suis rentré chez moi j'ai allumer mon PC et la il me fait une erreur du démarage donc comme c'est un packard bell j'appuie sur ALT+F10 au demarrage donc sa me lance Packard Bell Reconvery Manager je commence par essayer une restauration en sauvegardant les fichiers dans c:/utilisateur/backups , sa bug donc je décide de le rallumer pour restaurer mon PC au paramétre d'usine donc je fait tout ce qu'il faut donc je remarque qu'a 57% il y a des gros Ram donc je le laisse faire après quand il est finit il me dit d'attendre mais moi 10 - 15 minutes plus tard sa me dit de patienter encore et la grosse erreur de ma part j'eteint le PC puis je vais dans le BIOS et je fait entré deux fois sur Load Default Settings pis Save & Exit Setup , maintenant quand je le rallume et que j'appuie sur ALT+F10 sa bloque sur Starting Windows . merci de m'aider


2 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2012 à 13:49
j'ai une erreur qui s'affiche a chaque fois celle ci : la restauration a échoué - code d'erreur 23(Data error (cyclic Redundancy check).)
1