A quoi sert l'apple tv

Fermé
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 19 août 2012 à 11:36
 Gioblack - 1 avril 2017 à 19:59
Bonjour, a quoi sert l'apple tv en efeet je ne vois pas du tout a quoi sa sert ce truc ...



A voir également:

6 réponses

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 323
19 août 2012 à 12:53
donc en gros c'est un demodulateur
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
19 août 2012 à 15:16
si tu veux, mais dirais-tu qu'un iPhone est en gros un téléphone ?
Comme je te l'ai dit : "Wait and see !"
0
Utilisateur anonyme
19 août 2012 à 19:10
L'apple TV (pour le moment) ca sert juste à utiliser une TV comme écran de Mac. Tu peux y diffuser des films, zics, etc... Il parait aussi qu'ils vont mettre un système de TV a la demande dedans, mais ca reste à confirmer.
0
paat31 Messages postés 191 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 1
19 août 2012 à 19:12
Ouias donc si on a une freebox revolution ça sert a rien vu qu'elle fait tout ça meme le airmedia !
0
Utilisateur anonyme
19 août 2012 à 19:14
Ben faut l'avoir la freebox !! ;P
L'apple TV est pratique ca marche aussi avec les iPods, iPhones et iAutres-trucs. C'est pareil avec la freebox ?
0
paat31 Messages postés 191 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 1
19 août 2012 à 19:19
Oui oui ! La freebox est trés proche de la marque apple et même mon iphone je diffuse régulièrement pour prendre ma douche la télé a fond (rélié a la chaine hi-fi) ou a n'importe quel moment de la journée juste en cliquant sur airmedia et play et voila et je fais pause vraiment pratique ..... et quand je veux voir un film Un PC ou un Mac arrivent a rentrer vu que c'est un Nas et ça atterrit dans les dossier pareil play et ça lis le dvd ... Ipod aussi ça marche tant qu'on le code qu'on se fait nous même :)
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
5 oct. 2012 à 04:44
L'Apple Tv c'est beaucoup de chose et ca se rempli encore avec le temps. Donc faire un court resume ca va etre difficile.

Connectique :
Audio numerique et HDMI

La base :
Consultation de iTune musique, match et video.

Service (quelque uns) :
YouTube , Vimeo, bande annonce, podcast, Flikr.
Vous pouvez dans chaque retrouver votre compte.

Fonctions pratique :
Transfert de photo, musique et video via votre iPhone / iPod / iPad sur votre Tv. Sympa pour passer des soirees en famille.
...et de votre ordinateur.
Une fonction cle a l'iPhone ou l'ipad, reproduire l'ecran sur votre TV. donc on peut jouer sur sa Tv.

J'espere que cela vous eclair. Le mieux etant d'allez essayer dans un Apple Store.
0
Bonsoir auteur de l'article sur l'apple TV.
Je tiens à vous remercier pour ces donnés qui ont été à la hauteur de mes attentes.
MERCI
0
paat31 Messages postés 191 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 1
19 août 2012 à 13:00
Salut a tous ! Bon moi je connais un peu le systéme de l'apple tv, mais je voudrai savoir quel est différence avec la freebox revolution car airplay, films a la demande, gestionnaires & transfert de données entre disque dur il ya pas mieux mac et freebox se correspondent .... A moins que L'apple tv a d'autre fonctionnalités ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
19 août 2012 à 12:33
Bonjour,

Ta question ressemble beaucoup à celles que se posaient les gens en 2005/2006 quand des bruits ont commencé à circuler disant qu'Apple allait sortir son propre téléphone. "Un téléphone Apple, ça sert à quoi ?" , "Mais que va faire Apple dans le monde du téléphone portable ?", ...

Et bien, aujourd'hui, force est de constater que si Apple n'avait pas été le visionnaire qu'il a été à l'époque, le monde de la téléphonie ne serait pas celui qu'il est aujourd'hui!
Et je n'ose imaginer ce que seraient nos téléphones portables si ces petits bijoux technologiques que sont les iPhone n'avaient été imaginés et voulus par le génie créateur de Steve Jobs.

Aujourd'hui, des sites web annoncent qu'Apple va sortir une Apple TV ou une TV Apple et qu'Apple est en pourparlers avec les cablo-opérateurs américains lire ici.

Est-ce qu'Apple sans Steve sera aussi visionnaire dans le monde TV que dans le monde du téléphone ?
Je lui souhaite ardemment !
Wait and See

Ritchi
-2
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
Modifié par _Ritchi_ le 24/08/2012 à 19:20
Bonjour,

Voici une news à propos de l'Apple TV: Apple dément l'arrivée d'un téléviseur dans un avenir proche.

Comme je le disais: "Wait and see!"

Ritchi
-2