KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Mardi 20 mai 2008 - 21:36:22

Probleme imprimante epson stylus CX5400

Rechercher : dans
probleme imprimante epson stylus CX5400
par neness21
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 12 janvier 2007 à 18:47:28
bonjour, j'ai une imprimante "epson stylus CX5400". je viens de changer mes cartouches d'encre par des generiques (c'est la premier fois que je mets des generiques). Le probleme est que l'imprimante ne reconnait pas la cartouche noire, quand je la mets, l'imprimante me dit qu'il n'y a plus d'encre noire, alors qu'elle accepte les autres couleurs qui sont aussi des generiques. que faire? je ne m'y connait pas trop en plus. Merci pour votre eventuelle aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à neness21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par nicolas, le dimanche 11 mars 2007 à 14:21:35 Fil de Discussions
salut ben c'est simple tu enlève ta cartouche noir et tu la remet en l'insérant bien la puce ne doit pas être bien connectée ça met arrivé. Pour ça tu fait comme si tu changeais une cartouche. De toute façon cette imprimante ne fait que poser des problème je l'ai fait réparé 2 fois. J'ai remis un tuyau débranché et maintenant plus de jaune et de rouge au prix des cartouches c'est un sacré gaspillage. AUREVOIR epson je vais voir chez canon je n'ai jamais vu une imprimante poser autant de problème.
Répondre à nicolas

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par Rigobobo, le jeudi 3 mai 2007 à 17:05:31 Fil de Discussions
J'ai aussi une CX5400. J'ai acheté des cartouches noires Epson et depuis que j'ai changé la cartouche l'imprimante n'imprime plus du tout (= en aucune couleur). Le papier se déroule, la tête d'impression bouge mais rien n'est imprimé sur le papier.
J'ai démonté la tête d'impression et j'ai tout nettoyé mais cela ne change rien...
Vraiment étrange.
Répondre à Rigobobo

3

Par Pascal, le jeudi 17 mai 2007 à 10:07:26 Fil de Discussions
Salut,
J'ai le même soucis que toi, du jour au lendemain, les feuilles sortent blanches et la tête d'impression bouge normalement.
Nettoyages des têtes à plusieurs reprises, mais ça n'a rien changé.

Si tu as trouvé la solution...merci d'avance

A+
Répondre à Pascal

4

Par Louis Claude, le vendredi 18 mai 2007 à 23:17:49 Fil de Discussions
J"ai le meme probleme plus rien ne s'imprime ??? avez vous trouvez le probleme ??

Merci
Répondre à Louis Claude

5

Par sergino17, le jeudi 21 juin 2007 à 21:39:26 Fil de Discussions
salut
mon fils et moi avons tous les deux une epson cx5400
tous les deux le meme probleme: feuille blanche
merci epson au prix des cartouches
Répondre à sergino17

6

Par Bendok, le dimanche 30 septembre 2007 à 15:54:19 Fil de Discussions
Bonjour,
Moi également , je me retrouve avec des feuilles blanches, sauvez-moi, je suis,entrain de préparer mon mémoire, le tout après une recharge avec des chargeurs conformes epson
Répondre à Bendok

7

Par BBR, le dimanche 7 octobre 2007 à 11:57:38 Fil de Discussions
Salut à tous,

Mon CX5400 n'imprime plus de noir. Après de multiples nettoyage et alignement des têtes, tjrs rien.
J'ai eu des "coulures" de noir sur les feuilles, la carouche d'encre semble s'être vidée d'un coup.
Après changement, re-multiples nettoyage et alignement des têtes, tjrs rien du tout.
Je ne comprends pas. A l'aide.
Répondre à BBR

8

Par snoopynette, le mardi 13 novembre 2007 à 20:52:27 Fil de Discussions
Salut ,comment fais tu pour enlever la tête d'impression car , j'ai le même probléme aprés avoir mis des cartouche génériques .Elle ne reconnait plus rien ? même les cartouches d'origine.
Répondre à snoopynette

9

Par Geanne, le jeudi 22 novembre 2007 à 15:58:58 Fil de Discussions
Bonjour,
COMMENT FAITES VOUS POUR ACCEDER AUX TETES D'IMPRESSION de la Stylus CX 5400 pour les nettoyer???? C'est mon dernier espoir de retrouver une imprimante qui fonctionne ! Comme nombre d'entre vous, j'ai eu le même problème de page blanche avec le noir et le magenta. J'ai rebranché, non sans mal, un tuyau débranché, qui selon moi doit servir à pulser l'encre pour le nettoyage des têtes. J'ai retrouvé quelques pointillés de noir. Ce tuyau se trouve sous le chariot de cartouches, à droite, sous une petite éponge qu'on peut pousser car elle est sur ressorts. A nouveau le tuyau se débranche au bout de trois nettoyages des têtes par la machine. Impossible donc d'aller au bout du nettoyage. Et je n'arrive pas à démonter cette maudite machine.
Merci d'échanger vos idées !
Répondre à Geanne

10

Par gazelle, le samedi 2 février 2008 à 15:44:01 Fil de Discussions
probleme avec stylus cx 5400 je n ai plus que le bleu qui imprime suite au changement de cartouche et encore pas tout mais tout cela est arrive l un derriere l autre et de se demander ce qui a pu se passer car elle fonctionne normalement a part les pages blanches ou bleu
Répondre à gazelle

11

Par dualino, le mercredi 19 mars 2008 à 16:46:23 Fil de Discussions
Bonjour a tous,

Moi aussi j'ai une espson stylus CX5400, et au début j'utilisait des cartouches epson, mais vu le prix, je suis allé rapidement sur les génériques. Mais c'est une grosse connerie. Au bout de 6 mois de fonctionnement a peut près correct, elle a comencé a faire des trais, l'impression n'était plus uniforme. Donc j'ai fait plusieurs nettoyage de tètes, mais ca ne changeais rien, jusqu'au jour où il n'y avait plus une couleur qui aparraissait sur la feuille. Devis chez le réparateur : 150 €, mieux valait donc en acheter une autre. C'était soit ca ou poubelle. J'ai chercher sur internet et j'ai trouver un produit a 10 - 15 € pour netoyer les tetes. je l'ai acheté et je l'ai démonté pour metre mes têtes a tremper pendant 1 h 30. Puis je l'ai remonter et mis des cartouches epson, et apres avois attendu une demi journée de repos, et 2 ou 3 nétoyage de tetes, elle fonctionnait correctement. Ca va faire 7 mois qu'elle fonctionne correctement, il y a peut etre un léger petit trais qui aparrait, mais ca doit etre un mauvais alignement des tetes, mais c'est trois fois rien. Je ne sais pas resoudre ce problème.

Par contre il faut l'utiliser regulierement, au moins 1 fois par semaine, une impresion couleur, environ une demi page a une page.
Donc pour 10 - 15 € de produit et 4 heure de montage et démontage, ca vaut le cout !!! a la place de 150 €

voila @+
Pour d'autre conseil n'hésiter pas a me contacter
Dualino
Répondre à dualino

12

Par boldebal, le vendredi 21 mars 2008 à 14:37:04 Fil de Discussions
Bonjour
j'ai également un problème avec ma stylus, je pense que la tête d'impression jaune est bouchée, j'ai acheté du produit pour déboucher (powerclean) mais rien n'y a fait. J'ai lu que tu avais démonter les têtes, comment as-tu fait ?
Peux-tu m'expliquer comment démonter les têtesvpour que je les fasse tremper dans le produit.
Merci beaucoup pour ton aide
bolde bal
Répondre à boldebal

13

Par bichette, le jeudi 17 avril 2008 à 19:59:38 Fil de Discussions
Bonjour Dualino
Comme nombreux utilisateurs d'epson cx5400, j'ai aussi ce pb. Quel est donc le nom de ton produit miracle?
Répondre à bichette

14

Par simak, le samedi 19 avril 2008 à 18:37:33 Fil de Discussions
Bonjour,

Je voudrais savoir qu'elle est le produit et le site sur lequel vous avez trouver ce produit miracle car nous rencontrons ce meme problème et avons 2 cartouches de chaque cpouleur d'avance donc vue le prix nous n'avons pas envier de les jeter. Q
uand a Epson c'est de la m...;. pour être poli.

Merçi sincèrement pour votre réponse on compte sur vous.

max
Répondre à simak

15

Par crane_a_993, le samedi 10 mai 2008 à 00:38:08 Fil de Discussions
bonjour,
je veux unpeu savoir si quoi fairepour monappareil epson stylus cx5400. c'est un appareil qui fonctionnait très bien mais subtement après utilisation de 725 papiers duplicateurs a4 ne contenant que des textes simples, jai constaté un message d'avertissementbme disant que il n'y a plus d'enre.après un recharge mon appareil n'accepte plus d'autes ancres aue j'achete ici. meme si vous remplissez toutes les cartouches rien ne marche. alors que faire?
donc meme si j'achete des nouveaux cartouches
Répondre à crane_a_993

16

Par micka, le mercredi 14 mai 2008 à 18:38:06 Fil de Discussions
g un probleme avk mon imprimante elle n'imprime plus du tout que dois je faire je pense que sa vien du tuyau
Répondre à micka

17

Par les tites folles du 59, le vendredi 16 mai 2008 à 22:48:15 Fil de Discussions
je n'arrive plus a imprimer sur l'epson Stylus 680
lEs pages sortent blanches
il y a un logo avec une goutte et une feuille en dessous du bouton marche arretAussi mon imprimante s'eteint tout le temps
meme si elle n' a que 8 ANS
Please repondez vite je suis en panique !

Merci d'avance<gras>
</gras>
Répondre à les tites folles du 59

18

Par jaquy, le vendredi 16 mai 2008 à 22:53:50 Fil de Discussions 
moi j'ai une epson 8450 est quad jj'imprime de lacouleur j'ai des traine blanche ca peut venir de quoi merci
Répondre à jaquy
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/02 06h40Imprimante Epson Stylus Color 740Matériel/Hardware11/02 07h532
05/02 13h57Problème Impr. EPSON STYLUS PHOTO RX 425Matériel/Hardware19/05 21h5011
23/01 08h44imprimante epson stylus 7450Matériel/Hardware16/05 18h363
16/01 23h41DRIVER IMPRIMANTE EPSON STYLUS C44 PLUSMatériel/Hardware03/02 11h204
Plus de discussions sur « probleme imprimante epson stylus CX5400 » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide