|
|
|
| probleme imprimante epson stylus CX5400 par neness21 |
vendredi 12 janvier 2007 à 18:47:28 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut ben c'est simple tu enlève ta cartouche noir et tu la remet en l'insérant bien la puce ne doit pas être bien connectée ça met arrivé. Pour ça tu fait comme si tu changeais une cartouche. De toute façon cette imprimante ne fait que poser des problème je l'ai fait réparé 2 fois. J'ai remis un tuyau débranché et maintenant plus de jaune et de rouge au prix des cartouches c'est un sacré gaspillage. AUREVOIR epson je vais voir chez canon je n'ai jamais vu une imprimante poser autant de problème. |
|
J'ai aussi une CX5400. J'ai acheté des cartouches noires Epson et depuis que j'ai changé la cartouche l'imprimante n'imprime plus du tout (= en aucune couleur). Le papier se déroule, la tête d'impression bouge mais rien n'est imprimé sur le papier.
J'ai démonté la tête d'impression et j'ai tout nettoyé mais cela ne change rien... Vraiment étrange.
|
salut
mon fils et moi avons tous les deux une epson cx5400 tous les deux le meme probleme: feuille blanche merci epson au prix des cartouches |
Bonjour,
Moi également , je me retrouve avec des feuilles blanches, sauvez-moi, je suis,entrain de préparer mon mémoire, le tout après une recharge avec des chargeurs conformes epson |
Salut à tous,
Mon CX5400 n'imprime plus de noir. Après de multiples nettoyage et alignement des têtes, tjrs rien. J'ai eu des "coulures" de noir sur les feuilles, la carouche d'encre semble s'être vidée d'un coup. Après changement, re-multiples nettoyage et alignement des têtes, tjrs rien du tout. Je ne comprends pas. A l'aide. |
Salut ,comment fais tu pour enlever la tête d'impression car , j'ai le même probléme aprés avoir mis des cartouche génériques .Elle ne reconnait plus rien ? même les cartouches d'origine. |
Bonjour,
COMMENT FAITES VOUS POUR ACCEDER AUX TETES D'IMPRESSION de la Stylus CX 5400 pour les nettoyer???? C'est mon dernier espoir de retrouver une imprimante qui fonctionne ! Comme nombre d'entre vous, j'ai eu le même problème de page blanche avec le noir et le magenta. J'ai rebranché, non sans mal, un tuyau débranché, qui selon moi doit servir à pulser l'encre pour le nettoyage des têtes. J'ai retrouvé quelques pointillés de noir. Ce tuyau se trouve sous le chariot de cartouches, à droite, sous une petite éponge qu'on peut pousser car elle est sur ressorts. A nouveau le tuyau se débranche au bout de trois nettoyages des têtes par la machine. Impossible donc d'aller au bout du nettoyage. Et je n'arrive pas à démonter cette maudite machine. Merci d'échanger vos idées ! |
probleme avec stylus cx 5400 je n ai plus que le bleu qui imprime suite au changement de cartouche et encore pas tout mais tout cela est arrive l un derriere l autre et de se demander ce qui a pu se passer car elle fonctionne normalement a part les pages blanches ou bleu |
Bonjour a tous,
Moi aussi j'ai une espson stylus CX5400, et au début j'utilisait des cartouches epson, mais vu le prix, je suis allé rapidement sur les génériques. Mais c'est une grosse connerie. Au bout de 6 mois de fonctionnement a peut près correct, elle a comencé a faire des trais, l'impression n'était plus uniforme. Donc j'ai fait plusieurs nettoyage de tètes, mais ca ne changeais rien, jusqu'au jour où il n'y avait plus une couleur qui aparraissait sur la feuille. Devis chez le réparateur : 150 €, mieux valait donc en acheter une autre. C'était soit ca ou poubelle. J'ai chercher sur internet et j'ai trouver un produit a 10 - 15 € pour netoyer les tetes. je l'ai acheté et je l'ai démonté pour metre mes têtes a tremper pendant 1 h 30. Puis je l'ai remonter et mis des cartouches epson, et apres avois attendu une demi journée de repos, et 2 ou 3 nétoyage de tetes, elle fonctionnait correctement. Ca va faire 7 mois qu'elle fonctionne correctement, il y a peut etre un léger petit trais qui aparrait, mais ca doit etre un mauvais alignement des tetes, mais c'est trois fois rien. Je ne sais pas resoudre ce problème. Par contre il faut l'utiliser regulierement, au moins 1 fois par semaine, une impresion couleur, environ une demi page a une page. Donc pour 10 - 15 € de produit et 4 heure de montage et démontage, ca vaut le cout !!! a la place de 150 € voila @+ Pour d'autre conseil n'hésiter pas a me contacter Dualino
|
bonjour,
je veux unpeu savoir si quoi fairepour monappareil epson stylus cx5400. c'est un appareil qui fonctionnait très bien mais subtement après utilisation de 725 papiers duplicateurs a4 ne contenant que des textes simples, jai constaté un message d'avertissementbme disant que il n'y a plus d'enre.après un recharge mon appareil n'accepte plus d'autes ancres aue j'achete ici. meme si vous remplissez toutes les cartouches rien ne marche. alors que faire? donc meme si j'achete des nouveaux cartouches |
g un probleme avk mon imprimante elle n'imprime plus du tout que dois je faire je pense que sa vien du tuyau |
je n'arrive plus a imprimer sur l'epson Stylus 680
lEs pages sortent blanches il y a un logo avec une goutte et une feuille en dessous du bouton marche arretAussi mon imprimante s'eteint tout le temps meme si elle n' a que 8 ANS Please repondez vite je suis en panique ! Merci d'avance<gras></gras> |
moi j'ai une epson 8450 est quad jj'imprime de lacouleur j'ai des traine blanche ca peut venir de quoi merci |
| 11/02 06h40 | Imprimante Epson Stylus Color 740 | Matériel/Hardware | 11/02 07h53 | 2 |
| 05/02 13h57 | Problème Impr. EPSON STYLUS PHOTO RX 425 | Matériel/Hardware | 19/05 21h50 | 11 |
| 23/01 08h44 | imprimante epson stylus 7450 | Matériel/Hardware | 16/05 18h36 | 3 |
| 16/01 23h41 | DRIVER IMPRIMANTE EPSON STYLUS C44 PLUS | Matériel/Hardware | 03/02 11h20 | 4 |