Slt,
N'étant pas technitien d'imprimante, je ne sais pas trop quoi en penser !
Je ne connaissais pas le nettoyage au ultras sons !!! Qu'en pense le gars qui remplis les cartouches ???
Je ne suis pas trop pour l'eau chaude !
Sur l'image suivante : http://img231.imageshack.us/my.php?image=dsc0009hd6.jpg
La tete d'impréssion de mon epson ! Le probléme qui se pose est qu 'il y a de l'encre sèche dans les petites rainures où l'encre arrive et, c'est ça qu'il faut arriver a enlever !!! As tu éssayé de faire passer un solvant avec une seringue & un petit tuyau comme je l'avais expliqué précedement ??? c'est ce qui m'a permis d'y arriver sur mon epson, sinon elle serait encore HS. Je te connseille de refaire trempée les têtes dans le solvant flush pendant 1 h, mais il faut que la tete sois bien immergée ! Puis avec une seringue et un tuyau qui un peu flexible qui vient s'emboité sur le petit tenon qui est en contact avec la cartouche (a l'opposé de ma photos), fait circuler un peut de produit (le meme solvant), et tu devrait voir apparaitre du produit du coté de la buse (la face de ma photo). La seringue et le tuyau etait livré avec mon produit. Si tu ne vois pas de produit sortir, aussitot, c'est normal, il faut comprésser, décomprésser, changer de tenons (faire les 4). Moi ca avait eté un peut long !
Si le produit passe très bien, donc que ta tete ne serait plus bouchée, et qu'elle n'imprime plus, je te conseil de la faire diagnostiquer chez un réparateur d'imprimante, faire faire un devis gratuit, pour voir ce qu'elle as !!! Si ils te dise que la tete est bouchée, alors que le produit passe bien comme je l'ai expliqué précédement, c'est qu'ils ont mal faire leur devis, en revanche si'il te dise que la tete est abimé ,(problème mécanique, etc ...) là on y peut rien. Si il se révéle que c'est un problème électronique ou autre, et bien là ca serat peut étre la fin.
Voila,
A voir, a+ et bon courrage
Dualino