dualino
14Messages postés
10 juillet 2007Date d'inscription
19 mars 2008 à 16:46
Bonjour a tous,
Moi aussi j'ai une espson stylus CX5400, et au début j'utilisait des cartouches epson, mais vu le prix, je suis allé rapidement sur les génériques. Mais c'est une grosse connerie. Au bout de 6 mois de fonctionnement a peut près correct, elle a comencé a faire des trais, l'impression n'était plus uniforme. Donc j'ai fait plusieurs nettoyage de tètes, mais ca ne changeais rien, jusqu'au jour où il n'y avait plus une couleur qui aparraissait sur la feuille. Devis chez le réparateur : 150 €, mieux valait donc en acheter une autre. C'était soit ca ou poubelle. J'ai chercher sur internet et j'ai trouver un produit a 10 - 15 € pour netoyer les tetes. je l'ai acheté et je l'ai démonté pour metre mes têtes a tremper pendant 1 h 30. Puis je l'ai remonter et mis des cartouches epson, et apres avois attendu une demi journée de repos, et 2 ou 3 nétoyage de tetes, elle fonctionnait correctement. Ca va faire 7 mois qu'elle fonctionne correctement, il y a peut etre un léger petit trais qui aparrait, mais ca doit etre un mauvais alignement des tetes, mais c'est trois fois rien. Je ne sais pas resoudre ce problème.
Par contre il faut l'utiliser regulierement, au moins 1 fois par semaine, une impresion couleur, environ une demi page a une page.
Donc pour 10 - 15 € de produit et 4 heure de montage et démontage, ca vaut le cout !!! a la place de 150 €
voila @+
Pour d'autre conseil n'hésiter pas a me contacter
Dualino