Problème connexion clavier bluetooth et iphon

Fermé
mike67190 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 18 août 2012 à 23:03
mike67190 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 19 août 2012 à 00:18
Bonsoir,
je viens d'acquérir une coque pour iphone munit d'un clavier physique coulissant. Lorsque j'ai dû faire la synchronisation avec les deux appareils, j'ai dû appuyer grâce à un stylo sur un bouton situé sur cette coque pour qu'elle soit visible par l'iphone, j'ai aussi dû taper sur le clavier un code puis appuyer sur la touche " enter" . Le clavier fonctionnait parfaitement après tout cela.
J'ai ensuite désactivé le bluetooth de l'iphone et éteint le clavier, j'ai ensuite rallumé et là ils ne se connectent plus automatiquement, je suis obligé à chaque fois de prendre un stylo et appuyer sur ce bouton pour que le clavier soit visible. Si je ne le fais pas l'iphone ne s'y connecte pas, et après il faut encore que j'aille dans les paramètres du bluetooth pour sélectionner le clavier pour que enfin il s'y connecte.
Un ami m'avait prêté sa coque ( c'est pour cela j'ai fait moi même par la suite l'achat de cette même coque sauf en AZERTY au lieu de QWERTY pour celle de mon ami ) lorsque j'éteignais tout et rallumais cela ce connectait automatiquement. Avec celle que j'ai à présent si je n'appuie pas sur ce bouton et que je sélectionne dans les paramètres du téléphone le clavier du nom de " Bluetooth Keyboard" et à côté marqué " non connecté " cela m'affiche " echec de la connexion assurez-vous que "Bluetooth Keyboard" est allumé et à porté ".
comme dit juste au dessus il suffit que j'appuie sur le bouton et que je re sélectionne le clavier dans les paramètres et tout fonctionne.
En espérant que quelqu'un pourra m'aider
Merci



A voir également:

1 réponse

mike67190 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 15
19 août 2012 à 00:18
je viens de faire un test avec une oreillette , elle est connecté quand elle est allumé, et quand j'éteins et rallume elle se re connecte automatiquement. Cela vient donc du clavier
0