Nettoyer ordinateur, Compaq presario CQ56

Fermé
Camelia - 18 août 2012 à 22:23
dammaud Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 20 août 2012 à 11:43
Bonjours, j'aimerais s'avoir comment démonté l'ordinateur / Compaq presario CQ56 pour ensuite nettoyer le ventilo car j'ai pu apercevoir beaucoup de poussière a cet endroit j'ai déjà tenté de le démonté mais j'ai peur de mal faire alors pouvez vous me donnez des conseils voir même faire une vidéos tutoriel merci de répondre le plus rapidement c'est URGENT ...
A voir également:

2 réponses

dammaud Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 1
20 août 2012 à 11:43
Je te conseille vivement de le démonter :p ! J'ai démonter le mien il n'ya pas très longtemps la poussière était tellement épaisse et dure que j'ai pensé que c'était un composant de l'ordinateur lol ! Impossible d'aspirer si c'est la même couche poussière qu'il y avait chez moi sa fera chauffer grave ton ordinateur a long ! (Pratique pour cuir un oeuf) et sa l'éteindra même souvent !

Conseil: démonte le. Pour ce faire suis ce guide en anglais hélas ! Copie et colle le lien ci après dans ton navigateur je sais pas comment faire le lien hypertexte :p

http://www.google.ci/...
1
pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 198
18 août 2012 à 23:34
Bonjour,
Vous trouverez des conseils sur le site HP, par exemple
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01657439 (anglais, mais sans doute dispo en français).

De manière préventive je recommande de passer l'aspirateur au moins une fois par mois en utilisant la petite brosse à dépoussiérer, et en insistant sur toutes les ouvertures de ventilation. Bien évidemment vous arrêtez le système et vous débranchez l'alimentation et toutes connexions avant de commencer.

Je vous déconseille d'ouvrir la machine. Si vraiment besoin, apportez-la chez un réparateur sérieux, puis utilisez votre aspi régulièrement pour éviter à ce que cela recommence.
0
Camelia- Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012
19 août 2012 à 17:10
Ok Merci je vais aspirer les fentes de mon ordinateur :) quand j'aurais éteint mon ordinateur :)
0