| Recherche chanson par vivou89 |
vendredi 12 janvier 2007 à 18:27:48 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
il s'agit d'une chanson de Françoise Hardy, mais je n'ai pas le titre. Ciao |
Ca s'appelle "Message personnel" => http://www.paroles.net/
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier || || |
je pense que c'est Message Personnel chanté par Françoise Hardy dont les paroles sont de Michel Berger. amicalement. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
moi aussi je recherche une chanson voici les paroles: "moi j'aimerais un film en super 8 ..." |
Pour zaza56 :
Je crois que la chanson que tu cherche est "Super 8" de Jeanne cherhal :D |
Merci c ça que je cherchais !!! ça fais trois ans que je cherche ! |
|
Bonjour,
je recherche le titre d'une chanson populaire dont les paroles du refrain sont: " buvons un coup, à l'amitié l'amour la joie....
|
Bonjour,
Allez sur le site : http://www.trouvetamusique.com/ ils sont assez rapides pour trouver les chansons :D |
Bonjour,
Je cherche également une chanson qui est plutot du genre house dont je connais pas le titre ni l'auteur, juste un peu du refrain ; ça fait: ...you say you love me but you don't give (about us) je crois je suis pas sur...elle passe à la radio ces temps ci et en boîte |
salut moi je cherche une musique connu chanté par un américain ou un anglais sa fait a peu près
ladyyyyyyyyyyyyyy you want a ............... babyyyyyyyyyyyyyyyyyyy and A WONDER WORDS je suis sur que j'ai l'air con mais si qqun trouve C ENORME |
Bonjour, je cherche une chanson de RnB, dans le refrain ça dit 'one love, one love.." et ils sont plusieurs artistes à chanter et je crois ke kevin little en fait partie.
pouvez vous m'aider svp? |
bonjour j'ai une chanson qui me hante je n'arrete pas de chanter le refrain et je suis incapable de mettre un titre ou un nom sur la chanteuse
pour moi c'est une chanson des années 80 et c'est une femme qui chante les paroles que je me souviens sont " et j'ecoute la musique et j'ecoute la musique pour oublier .......nananananana plus que jamais oh plus que jamais eh ma musique c'est toi ah merci de me debarasser de cette chanson fantome |
au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je cherche desesperement depuis d mois une chanson... je n'ai retenu ke trois mots du refrain ki di ".... une chaleur tropicale et orientale...." c'est une chanson de zouk aidez moi svppppppppp merci bocou bocou davance |
je cherche une chanson dont les paroles sont celles si:
"safety night , all i become is come tomorow... tomorow i'l be gone , safety night" ps: ce ne sont pas les paroles exactes ... je cherche l'auteur ou le titre merci beaucoup
|
SVPPPPP AIDER MOI je cherche la musique dont les paroles font > I like, Can Touch And That You, Where We Are
Svppp aider moi (les paroles sont pas exacte) mercii beaucoup ...
|
merci beaucoup
ça faisait plus d'un an que je charchais cette chanson :) |
Ouii Merci Beaucoup :) |
| 01/06 15h56 | recherche chanson pub | Musique/Radio | 03/06 16h04 | 3 |
| 02/05 14h43 | recherche chanson pour mariage | Musique/Radio | 18/06 11h44 | 10 |
| 29/04 13h20 | Recherche chanson | Audio numérique | 23/06 20h40 | 10 |
| 19/04 23h17 | RECHERCHE CHANSON DUOS | Musique/Radio | 20/04 14h08 | 2 |
| 15/04 02h41 | recherche chanson anée 80 ou 90 | Musique/Radio | 25/06 23h28 | 8 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mission Equitation : A | Catégorie: Jeu vidéo PC | 1 avis![]() | 15.00 € Amazon.fr |
![]() | Les Fables De La | Catégorie: Jeu vidéo PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur Les Fables De La Fontaine En Chansons | |
![]() | Les Razmoket : A | Catégorie: Jeu vidéo PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur Les Razmoket : A La Recherche De Reptar |