rss
[vitesse ouverture de pages] IE7, Mozilla
par Aktar
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 12 janvier 2007 à 18:23:48
Bonjour,
J’aimerais que vous m’aidiez pour ma connexion internet :
Voila, je suis client chez WIFILAND et j’ai une connexion de 652.872 Kbps soit 81.609 Ko/sec
Je le sais grâce à http://mire.ipadsl.net/.
Cette connexion monte parfois jusqu’ a 120Ko/s.
Pourtant étrangement, mes navigateurs (Mozilla firefox) et IE7 prennent un temps fou à ouvrir une page (même google.fr). C’est à dire environ 5secondes alors que la page ne contient pas grand chose.
(Et encore, je n’ouvre qu’une page à la foi :- ).

Je constate aussi que je n’ai aucun problème à télécharger un fichier, en effet je télécharge 15Mo en 2 minutes maximum (j’utilise FDM), ce dernier me marque que la vitesse de téléchargement et de 100 à 115 Ko/sec.

Alors quel est le problème avec mes navigateurs si j’ai une aussi bonne vitesse de connexion ?
Remarque : Ce n’est pas un problème de mémoire car j’ai : 2Go de RAM et 220Go d’espace libre sur mon DD.
Autre remarque : J’ai SPYBOT (grâce à votre site), McAfee, Ad-aware SE personal, et Windows defender. (Aucun d’entre eux ne détecte un spywere qui gênerait ma connexion.

Mercie d’avance.
Configuration: Windows XP pro SP2
Firefox 2.0.0.1
IE7
RAM: 2048Mo
DiscDur: 320Go
Carte Graphique: Nvida 7900GS
connexion: Wifiland.fr
Répondre à Aktar  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/01 16h00[vitesse ouverture de pages] IE7, MozillaInternet02/04 09h248
12/01 20h23page de mozilla qui s ouvrent toute seulesVirus/Sécurité15/01 11h5432
13/06 21h29ouverture automatique de page IE7Virus/Sécurité14/06 09h0617
05/11 22h03une page blanche à l'ouverture de IE7Virus/Sécurité06/11 21h428
Plus de discussions sur « [vitesse ouverture de pages] IE7, Mozilla » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « [vitesse ouverture de pages] IE7, Mozilla »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide