Synchroniser iPod touch 4 sans iTunes

Fermé
cairee Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 18 août 2012 à 21:25
cairee Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 21 août 2012 à 23:20
Bonjour à tous,

Voilà mon problème : jai depuis longtemps un iPod touch 4 (celui avec l'appareil photo) que je synchronisais avec iTunes sur mon vieux PC. Mais mon PC vient de mourir, et je ne peux donc plus retrouver l'iTunes dans lequel je sauvegardais toute ma musique. J'utilise désormais un autre PC, mais je ne peux pas retélécharger iTunes, car toute ma biblio musicale disparaîtra si je synchronise l'iPod au nouveau PC.
J'aurais donc besoin d'une solution pour synchroniser mon iPod sans iTunes, ajouter de nouvelles chansons sans supprimer celles déjà présentes. J'ai essayé d'utiliser CopyTransManager mais je crois qu'il faut avoir installé iTunes sur son ordi, et être déjà relié à iTunes, pour que l'iPod s'y connecte (à CopyTransManager)

Merci pour vos futures réponses.

P.S : mon iPod aurait besoin de la dernière mise à jour de "son logiciel"



A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
19 août 2012 à 18:34
As-tu moyen de mettre ton ancien disque dur (celui qui avait ta bibliothèque iTunes) dans ton nouvel ordi ?
0
cairee Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
21 août 2012 à 23:20
Je ne sais pas trop. Je suis pas trop calée à propos de ce qu'il y a dans la tour, tout ca. J'ai peur de faire n'importe quoi, je ne sais pas trop qu'est ce qui est quoi. Pour l'instant je cherche un moyen de le faire sans démonter la tour (j'avais déjà vu sur un autre topic que c'était possible de déplacer le disque dur), comme un programme qui me permettrait de synchroniser mon iPod, ou qlqc du genre. Enfin bon, si je ne trouve rien du tout, je serai bien obligée de déplacer le disque dur...
0