Rechercher : dans
Par :

Chargement de vos parametres personnels...

Dernière réponse le 30 mai 2008 à 09:37:59 Nicks, le 12 jan 2007 à 18:09:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis peu mon ordinateur mais plus ou moins 2 bonne minutes au chargement de Windows

Quand il est ecrit " Chargement de vos parametres personnel "
et ensuite il se "charge" etc...

Or il me semble fortement qu'avant, il n'eté pas aussi long!!

Une petite astuce svp ?
merci bcp !

Nicks

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1.8ghz 1.5go de ram
160 go hdd interne
160 go hdd externe

Meilleures réponses pour « Chargement de vos parametres personnels... » dans :
Vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger VoirProblème Lors du téléchargement d'un logiciel, comment faire lorsque le message suivant s'affiche"vos parametres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" ? Solution Rendez-vous dans outils/options...
Ma session s'ouvre et se referme VoirProblème Comment faire lorsque ma session s'ouvre et se referme ? Solution Si Windows ne charge pas les paramètres personnels et que vous retombez sur l'écran d'ouverture de session : Méthode n°1 Vous revenez sur l'écran d'ouverture de session...
Sauvegarde des paramètres en quittant Windows VoirCette astuce vous permet de définir si Windows doit, ou non, enregistrer vos paramètres lors de la fermeture de Windows. Les paramètres dont on parle sont ceux du bureau, menu démarrer, barre des tâches et le panneau de...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

jimmy360, le 12 jan 2007 à 20:34:51

Bonjour,
Fais un scan antivirus spyware et adware.

Répondre à jimmy360

2

No0x, le 30 mai 2008 à 09:37:59

Salut !

Je pense que cela est du au fait que du doit avoir un paquet de logiciel qui se lance au démarrage de Windobe !

Essay de modifier cela dans les options des dits logiciels, en décochant une case du genre : " démararer " tatatiti" au démarge de Windows"

Enjoy !

Répondre à No0x
Collection CommentÇaMarche.net