Vidéo bloquée dans le monde entier YOUTUBE !

Résolu/Fermé
gaara-4-ever Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 18 août 2012 à 20:51
gaara-4-ever Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 19 août 2012 à 14:43
Bonjour, je cherche une solution a mon problème. Enfait, j'aimerai continué a créé mes traduction de clip musicaux sur Youtube (sous titre incrusté au clip). Sauf que je n'arrête pas d'avoir des problème de bloquage dans le monde entier...

J'ai pu trouver un moyen de "réglé" ce problème, c'est de prendre des screen du clip et les collé les une après les autre sous Movie Maker.. Biensur sa ne remplacera pas un clip mais c'est déjà sa..

La question est: Est-ce que je peux mettre un lien Mediafire (ou autre site d'hébergement) de la vidéo du CLIP (qui fût censuré) en dessous de la vidéo (des screen du clip) sans avoir de problème ?

Car bon, si je me casse le ... pour avoir trouver des clip a la qualitée impecable c'est pour pouvoir le partagé avec le publique.

Enfin voila, j'espère avoir des réponse :)



A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 19/08/2012 à 14:56
Bonjour,

Si YouTube bloque tes vidéos, ils le peuvent d'après leurs CGU je crois, tu as du recevoir un message t'indiquant le pourquoi de la chose. C'est sans doute un souci relatif au droit d'auteur, ils sont très susceptibles à ce sujet...
Je ne pense pas que tu puisses mettre un lien vers un site d'hébergement en ligne sur ce site d'autre part mais je n'en sais rien en fait.

Après je ne sais pas, mais peut-être qu'en diffusant en Creative Commons, cela passerait.
Cependant cela ne réglerait pas le problème du droit d'auteur, car si tu empruntes un clip à quelqu'un sans son autorisation, c'est du vol pour dire les choses simplement.

Enfin, tu devrais peut-être poser ta question sur ce forum où des personnes plus compétentes sur la Loi et consort pourraient éventuellement te répondre : http://droit-finances.commentcamarche.net/

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
2
gaara-4-ever Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014
19 août 2012 à 14:43
D'accord, grand merci a toi pour ces réponses ! :)
2
gaara-4-ever Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014
19 août 2012 à 14:18
Encore personne ne répond ? :/ mais sa devient une habitude de parler toute seul sur ce site T_T merci les gens!
0