Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Scam remarque

jessie, le vendredi 12 janvier 2007 à 17:59:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Ce n'est pas intéressant et peut être est-ce jouer avec le feu.
Je reçu il y a quelques jours un scam,très pathétique ,d'une pauvre petite catholique Ivoirienne en possession de 12 000 000£ et menacée par sa famille.Vraiment une histoire à verser des larmes,et blablabla...OUi,peut-être d'un premier regard on peut mordre d'autant que le somme d'argent ne fût communiquée que bien plus tard.
Désolé mon beau mais comprends que certain(e)speuvent tomber dans le panneau,il y a des gens sensibles qui agissent trop vite,oui c'est naïf mais peut-on le reprocher?Quoi de plus beau que ceux qui s'intéressent à la douleur d'autrui?

Pour ma part j'ai fais comme si je mordais à l'hameçon,j'ai joué avec eux,mon nom étant un faux bien sûr,c'est d'ailleurs celui que j'utilise sur internet.Mais ça n'apporte rien si ce n'est de perdre un peu de temps.Voilà et que ceux qui ont pitié de la douleur des autres restent comme ils sont mais soyez conscient que vous serez des perdants pour les gloutons!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds Le scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du... www.commentcamarche.net/contents/attaques/scam.php3
Romance scam & arnaque Côte d'Ivoire et Ghana Attention, aujourd'hui de plus en plus de personnes sont victimes de romance scam Vous trouverez ci-après une liste non exhaustive de noms d'escros et leurs coordonnées (fausses évidemment) d'une de ces romance scam Christopher Dylan =... www.commentcamarche.net/forum/affich-11087382-romance-scam-arnaque-cote-d-ivoire-et-ghana
Ed, Edd 'n Eddy: Scam of the Century Other Names:Ed, Edd 'n Eddy DS, Ed, Edd & Eddy: Scam of the Century, Ed, Edd and Eddy: Scam of the Century, Genre:Action www.commentcamarche.net/guide/1019799-ed-edd-n-eddy-scam-of-the-century
Dual boot Windows XP / Windows VistaRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
[Windows XP] Points de restauration1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-xp-points-de-restauration
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresseVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-332-favicon-l-icone-de-votre-site-dans-la-barre-d-adresse
Père Fouras question 68/250 (Résolu)Bonjour, J'aurais besoin d un peu d'aide pour la question 68 du questionnaire du père Fouras : "Quand elle est traite, on la remarque. Il arrive que l'on me rate. Mr de la Fontaine m'y associa une mouche." Quelqu'un peut-il m'aider??! Je bloque depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5269024-pere-fouras-question-68-250
[CGU] Quelques remarques... (Résolu)Hello, Quelques remarques à propos de la page cgu-conditions-generales.php3 : [Objet] • ci après -> ci-après [Accès au service] • Certaines sections du site sont réservées... [Propriété intellectuelle] • « CommentCaMarche » et » Quidéa » -> « Quidéa »... www.commentcamarche.net/forum/affich-1424953-cgu-quelques-remarques
Scam anglais ... location avec accessoires (Résolu)SCAM ...... anglais ...... Dear Bernard et Christiane, I am very glad to have your reply message, as you have been know that we are 2 people that we are coming to the house for the holiday and leave time period and my wife KATE HOARD is my second... www.commentcamarche.net/forum/affich-4351297-scam-anglais-location-avec-accessoires
Télécharger Atomix MP3ATOMIX MP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance avec VirtuaDJ. AtomixMP3 dispose de deux Platines, vous fournissant les habituels 2 morceau lecteur MP3, tangage,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055377-atomix-mp3
Télécharger Zoom PlayerZoom Player est un lecteur de CD/DVD Il a été conçu pour être simple à première vue. Pourtant, il est remarquablement dynamique et flexible une fois utilisé. Zoom Player fonctionne en deux modes. Un mode « média » qui peut lire n'importe quel fichier ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055414-zoom-player
Télécharger Noiseware Community Edition Quand vous prenez des photos dans un endroit peu éclairé sans flash, en visionnant le cliché obtenu, vous remarquez que les pixels de couleurs encombrent et gâche le résultat, ce sont des "bruits" (noise). Noiseware est un outil permettant de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056137-noiseware-community-edition
Formats et extensions de fichiersRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3
Les éléments de transformation XSLLes éléments de transformation Les éléments de transformations permettent de sélectionner et effectuer des opérations sur les éléments du document XML. Leur syntaxe est la suivante : Remarquez la présence du / indiquant que... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmltransform.php3