Rechercher : dans
Par :

Scam remarque

jessie, le 12 jan 2007 à 17:59:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Ce n'est pas intéressant et peut être est-ce jouer avec le feu.
Je reçu il y a quelques jours un scam,très pathétique ,d'une pauvre petite catholique Ivoirienne en possession de 12 000 000£ et menacée par sa famille.Vraiment une histoire à verser des larmes,et blablabla...OUi,peut-être d'un premier regard on peut mordre d'autant que le somme d'argent ne fût communiquée que bien plus tard.
Désolé mon beau mais comprends que certain(e)speuvent tomber dans le panneau,il y a des gens sensibles qui agissent trop vite,oui c'est naïf mais peut-on le reprocher?Quoi de plus beau que ceux qui s'intéressent à la douleur d'autrui?

Pour ma part j'ai fais comme si je mordais à l'hameçon,j'ai joué avec eux,mon nom étant un faux bien sûr,c'est d'ailleurs celui que j'utilise sur internet.Mais ça n'apporte rien si ce n'est de perdre un peu de temps.Voilà et que ceux qui ont pitié de la douleur des autres restent comme ils sont mais soyez conscient que vous serez des perdants pour les gloutons!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « scam remarque » dans :
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds Voir Le scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Télécharger Atomix MP3 VoirAtomixMP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance avec VirtuaDJ. AtomixMP3 dispose de deux Platines, vous fournissant les habituels 2 morceau lecteur MP3, tangage,...
Télécharger HTML Tidy fr VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, c'est-à-dire la version de base ! Ayant remarqué que les débutants avaient des problèmes dans l'utilisation de la version...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Les éléments de transformation XSL VoirLes éléments de transformation Les éléments de transformations permettent de sélectionner et effectuer des opérations sur les éléments du document XML. Leur syntaxe est la suivante : Remarquez la présence du / indiquant que...