rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Scam remarque

Posté par jessie, le vendredi 12 janvier 2007 à 17:59:26
ce n'est pas intéressant et peut être est-ce jouer avec le feu.
Je reçu il y a quelques jours un scam,très pathétique ,d'une pauvre petite catholique Ivoirienne en possession de 12 000 000£ et menacée par sa famille.Vraiment une histoire à verser des larmes,et blablabla...OUi,peut-être d'un premier regard on peut mordre d'autant que le somme d'argent ne fût communiquée que bien plus tard.
Désolé mon beau mais comprends que certain(e)speuvent tomber dans le panneau,il y a des gens sensibles qui agissent trop vite,oui c'est naïf mais peut-on le reprocher?Quoi de plus beau que ceux qui s'intéressent à la douleur d'autrui?

Pour ma part j'ai fais comme si je mordais à l'hameçon,j'ai joué avec eux,mon nom étant un faux bien sûr,c'est d'ailleurs celui que j'utilise sur internet.Mais ça n'apporte rien si ce n'est de perdre un peu de temps.Voilà et que ceux qui ont pitié de la douleur des autres restent comme ils sont mais soyez conscient que vous serez des perdants pour les gloutons!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jessie  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
03/06 09h12Un scam ?2
06/04 14h12Toute petite remarque3
18/12 16h41Scam anglais ... location avec accessoires5
Plus de discussions sur « scam remarque »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Atomix MP3  2.3Atomix MP3 - ATOMIX MP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance...Catégorie: Création musicale
Licence: Shareware
Télécharger Zoom Player 5.02Zoom Player - Zoom Player est un lecteur de CD/DVD Il a été conçu pour être simple à première vue. Pourtant, il est remarquablement...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger AlienGUIse 1.0AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « scam remarque »