Sims 2 et Sims animaux et compagnie

Résolu/Fermé
anim - 12 janv. 2007 à 16:43
 collette yris - 5 juin 2011 à 16:17
Bonjour,

Est-il normal de ne plus pouvoir jouer avec la version sims2 standard après avoir installé l'add on Animaux et Compagnie ??
Il demande systématiquement le CD AetCie pour lancer le jeu.

???

Merci de votre attention
A voir également:

24 réponses

si c'est sur le pc tu doit installer les sims 2 car ou si nn tu peux pas jouer moi une fois j'ais fer sa et j'ais pa pu jouer tu vois bie le problome
2
Claudius d'Utopia Messages postés 425 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 104
13 janv. 2007 à 00:57
Salut Anim.

Oui, c'est normal. Quand tu installe l'extention "A+Cie", cela modifie le fichier exe (le programme du jeu). Bref, tu ne peux plus rejouer avec la base.

A+
2
mimi@hotmail.fr
18 mars 2008 à 18:18
j adore se jeu

jad
2
Salut,

Oui c'est tout à fait normal car puisque animaux et cie est plus avancé comme jeu, bien va falloir que tu joues avec le disque des animaux et cie... J'espere t'avoir aidé plus que l'autre le p'tit pourri qui t'explique pas pourquoi.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment placé l'extracteur si on a pas assez de place dans l'abitation
0
ben il faut faire de la place si non c pa possible
a+!!!
0
bonjour tout le monde je voulais vous demander si il faut un niveaux pour rencontrer elza et ausii qui est elza
0
quelqu'un a des code pour les sims 3 sur wii ?

merci d'avance.
cordialement mimilol.
0
OUPS MERCI BEAUCOUP DE CETTE PRECISION !!
-1
Claudius d'Utopia Messages postés 425 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 104
19 janv. 2007 à 16:01
De rien.

A+
-1
j aunnai mare des sims je joue jamai par ordinateur
-1
ba tu me lai donne c tt (havenna a sabrina)
0
Bonjour

Non ce n'est pas normal que les sims 2 et companie ne s'acorde pas avec les sims 2 normal !
-1
coucou au faite je suis au niveau 67 mais il faut que j'aport a manger mais elle ne veux pas
-1
bon tu veux te conneté sur msn tu me passe ton adresse?
-1
tu me passe ton adresse msn oui ou non
-1
tu me passe ton adresse msn oui ou non et le jeux moi je l'ai sur ds
-1
Bonjour,
saurais tu par hazard comment soigner une fracture dans le jeux SIMS 2 animaux et & sur DS?
Merci
0
alizée > 2co
14 avril 2008 à 14:52
bonjour ,
pour soigné la fractur d'un animal il faut prendre la collerette et le bandage
CIAO
0
^Flavien..? > alizée
7 juin 2009 à 12:05
Slt est-ce que quelqu'un sait comment soigner une fracture d'animal quand on a déja la collerette et le bandage, ou faut-il le mettre pour lui mettre le bandage et la collerette ? Sur la table de toilettage ? Sur la table d'examination ? Pouvez-vous me répondre au plus vite les gens ? Ciiao !
0
^Flavien..? > alizée
7 juin 2009 à 12:05
Slt est-ce que quelqu'un sait comment soigner une fracture d'animal quand on a déja la collerette et le bandage, ou faut-il le mettre pour lui mettre le bandage et la collerette ? Sur la table de toilettage ? Sur la table d'examination ? Pouvez-vous me répondre au plus vite les gens ? Ciiao !
0
Bonjour,
dés que j'installe un disque additionel des sim' 2 j'ai la maison qui clignotte rouge et plus je met de disque additionnel j'ai toute l'image qui clignotte en rouge de quoi cela peut provenir j' ai direct x9
-1
slt
Sims animaux et compagnie on peu joué en réseaux ?
a+
-1
non regarde derrière ta boite tu verra 1 players et y'auras pas le signe réseau.

il n'y est sur aucune console
-1
comment qu"on nourit ls sims quand il ne reste plus d"oeus quand je veu acheter de la nourritue sa marche pas car je vois juste de la nourriture pour animaux
-1
coucou pour nourrir les sims il faut allez dans le catalogue et dans la 3eme page tu verras marqué MIAM MIAM et se serra la que tu trouvera la nourriture
0
collette yris
5 juin 2011 à 16:17
et ba tuu mange de la nouriture pour animaux
0
ki a des code a ma doner svp
-1