Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cdrom.sys endommagé

marquito56, le vendredi 12 janvier 2007 à 16:00:48
Bonjour,

je tente de réparer mon XP pro parceque mon DD ne redémarre plus!!

J'ai tenté avec le cd mais sans résultat normalement apres installation il propose une réparation...et bien pas avec moi, mais je crois savoir pourquoi mon DD est en SP2 et mon CD SP1

Alors j'ai téléchargé les 6 disquettes SP2 malheureusement à la disquette 5 il m'affiche le fichier cdrom.sys est endommagé ça n'arrange pas mon affaire si vous avez des astuces ça m'aiderai bien

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à marquito56  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marquito, le samedi 13 janvier 2007 à 09:19:05
Bonjour personne a une solution à mon problème ?

sinon je formate !!

merci de laisser une chance à mon disque dur
Répondre à marquito

2

le magicien dos :-), le samedi 13 janvier 2007 à 09:44:28
bonjour,

essais ca ,ca coute rien :

ouvre la boite de dialogue "executer" :tape

%windir%\inf

ensuite recherche le fichier "cdrom.inf " puis clique droit dessus et clique sur "installer" redemarre ton pc ,et voit si le probléme persiste.

cordialement
Répondre à le magicien dos :-)

3

marquito, le samedi 13 janvier 2007 à 10:04:54
merci pour ta réponse magicien dos mais le prob c'est que si je suis en train de réparer xp sur mon DD c'est qu'il ne démarre plus!!! donc pas d'accès à exécuter...
Répondre à marquito

4

POLO, le mardi 6 février 2007 à 21:14:47
même problème que marquito pas accès à mon DD.
Répondre à POLO

Résultats pour cdrom.sys endommagé

Windows/system32 ......... endommage ou corro (Résolu) Bonjour, Sur mon pc j'ai un message du genre windows/system32 ......... endommage ou corrompus j'ai essayer par la console de recuperation ben j'ai rien récupérer le pc est un packard bell j'ai un doute sur la carte graphique qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5254586-windows-system32-endommage-ou-corro
Demarrer XP : impossible fichier endommagé? (Résolu) Bonjour, je vous demande un peu d'aide car là je suis sans moyen contre mon probléme , (tres enervant d'ailleurs ): je m'explique : je demarre mon pc ,ilm'indique qu'il ne peut pas : c:\windows\system32\config\system ENDOMMAGé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7574686-demarrer-xp-impossible-fichier-endommage
Je crois que j'ai un virus... (Résolu) Bonsoir, Voilà, j'ai un PC portable Packard Bell Easynote fonctionnant sous Windows Vista Edition Premium, PC probablement infecté par un virus, puisque j'ai des fichiers windows system endommagés (mais ça, c'est un autre problème, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4354230-je-crois-que-j-ai-un-virus

Ntoskrnl manquant ou endommagéSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5583-ntoskrnl-manquant-ou-endommage
Fichier corrompu ou manquantParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3713-fichier-corrompu-ou-manquant
Backups automatisé de la configurationIl est toujours préférable de faire des backups réguliers de certains dossiers, au cas ou ils seraient perdus ou endommagés. Par exemple de votre répertoire personnel, ou encore de la configuration de tous les logiciels et du système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6536-backups-automatise-de-la-configuration

A l'aide jai une petite question (Résolu)Bonjour, j'ai une petite question qui pourait vraiment maider. Jai un fichier systeme endommager sur mon pc. Alors, je fait le boot sur le lecteur cd et je met un cd de windows compatible. Lorsqu'il me demande quelque chose je choisi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2936523-a-l-aide-jai-une-petite-question
Probleme de démarrage (Résolu)Bonjour, le démarrage de windows est interrompu et un msg s'affiche: démarrage interrompu fichier system32 endommagée!!! et si j'essaie de formater et je boot sur le cd l'ordinateur est redémarré et affiche le meme msg de début,aidez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4087889-probleme-de-demarrage
Redemarrage intempestif (Résolu)Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai un portable, et par malheur au moment ou je n'avais pas ma batterie dans mon pc l'alim a été débranchée. Le pc s'éteint normale, mais au redémarrage problème, isapnp.sys endommagé ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-4429297-redemarrage-intempestif

Télécharger SystemRescueCdSystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune installation. Le système se trouve sur un Cdrom bootable ou "liveCD" de taille réduite. Il offre la possibilité d'effectuer des tâches... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055611-systemrescuecd