Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser le siw

Dernière réponse le 4 aoû 2008 à 16:08:17 mansou31, le 12 jan 2007 à 15:48:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

RE

j'ai téléchargé le siw mais dis moi stp que dois je faire parce que la je suis un peu perdu
ou dois je cliqué?

MERCI MANSOU31

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment utiliser le siw » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

toptitbal, le 12 jan 2007 à 15:56:50

Bonjour mansou31
Siw n'a pas besoin d'installation. Tu le lances et tu cliques sur ce que tu veux voir : processeur, mémoire, carte mère, etc

Répondre à toptitbal

2

Jessica, le 3 avr 2007 à 21:02:00

Salut a tous j'ai un probleme avec mon périphérique audio
quand je veux ecouter de la musique et bien sa me dit que j'ai aucun périphérique alors que y'a encore 2 semaines je pouvais ecouter de la musique j'ai peut-être fais une mauvaise manipulation
j'ai été sur plusieurs forums pour voir comment remettre mon périphérique mais j'ai rien trouver!
j'ai installer siw pour en savoir plus sur mon materiel
mais voila je sais pas ou tout cela va me mener
aidez moi!s'il vous plait!

Répondre à Jessica

3

waner, le 6 jun 2007 à 11:53:32

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas ou poster mon message.

Je suis sur un réseau d'entreprise, et je vois via le logiciel siw toutes mes adresses email paramétrées sur outlook express et surtout mes mots de passe en clair dans la zone secret.

Puis je empecher quelqu'un qui installe siw sur son pc de voir ces données en clair.

Ca me fout les boules!!!

Si quelqu'un a une astuce ou autre assez simple.

Merci d'avance.

Répondre à waner

4

muerte, le 9 jun 2008 à 13:04:33

Salut a tous j'ai un probleme avec mon périphérique audio
quand je veux ecouter de la musique et bien sa me dit que le périphérique est peut être utilisé par un autre
j'ai installer siw pour en savoir plus sur mon materiel
mais voila je sais pas ou tout cela va me mener
aidez moi!s'il vous plait!

Répondre à muerte

5

mina2610, le 4 aoû 2008 à 16:08:17
  • +1

Bonjour

je recherche un mot de passe mais siw ne le trouve pas dans secret comment fair merci davance

Répondre à mina2610