Tara duncan qui est magister ?

Résolu/Fermé
robain duncan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 18 août 2012 à 10:33
 Taratata - 26 oct. 2020 à 23:27
Bonjour,
je vient vous demander qui peut être magister ou donner des indices:
il est obligatoirement blond: (dans le tome 1 souvenez vous le peigne)
il pourrait peut être aimer Selena: (il la comme me emprisonner pendant 10 ans)
c possible que soit un mage: (il est très puissant)

voila pour les indices et avec tous sa je pense que sais Medelus, il a demander Selena en mariage, il est blond, et c un mage.
en plus dans le tome 3, quand il y a l'attaque des tentacule dans le châteaux Medelus venait de sortir de la pièce, mais c vraie qu'y a comme me pas beaucoup de chance non plus que sais lui ...

donc j'espère que vous savez qui sais et merci d'avance !

9 réponses

c pas possible car Medelus c allier azx sang-graves et qu'il rencontre Magister dans le tome 4 de plus il est brun!!!
18
Ce n'est pas Medelus. Lors du tome 12, Xandiar accuse Daril Kratus, ex-mari de l'Imperatrice, comme étant être Magister. Est ce vrai? Il y a encore un doute, car il est possible que ce soit Various sinon, sauf qu'il est le (nouveau) mari de Lisbeth. Il lui dit qu'il aime, mais serait ce un mensonge?
On ne sait pas encore. Croisons les doigts pour avoir la réponse dans le cycle 2!!!!!?
3
Vous avez oublié un truc : il a les mains caleuses aussi
2
Mathilde;) > Astrid Duncan
26 déc. 2015 à 20:42
Je ne pense pas que ça soit medelus ni various car magister est blond et il peut pas utiliser des sorts de dissimulation. Donc c'est forcément Sándor ou daril parce que dans tara et cal (le nouveau) selenba réagit bizzarement quand il y a Sandor et daril.
Après c mon avis
2
mec lol > Karmia
26 janv. 2017 à 19:21
bah nan i c fé planter un couteau et y deteste magister
3
mec lol > keren michel
26 janv. 2017 à 19:24
suis dac mais pas pour sando cforcement machin kratus
aprè c mon raisonement
2
magister c moi !
19 août 2012 à 15:12
bonjour robain,
c vraie que tara n'aime pas tara medelus et il est jamais quand
attaque, mais je ne pense pas que c'est lui parce que pourkoi dans le tome c'est il fait attaquer par selenda et a demander en mariage la mere de tara
7
sasuke222 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 9
24 déc. 2012 à 00:06
se n'est pas selenda mais selemba
0
mara duncan archange
5 nov. 2014 à 21:04
Magister ne peu être que l'imperatore ( je sais que l'imperatpre a été enlevé par magister mais il s'agit d'une mise en scène j'en suis sûre ) ou l'ancien mari de l'impératrice présumé mort , dans le dernier tome que je viens de finir ce n'est pas clairement dit , juste sous entendu : xandiar accuse l'ancien mari mais tara et selemba n'y croient pas et regardent l'imperator
0
ann@ > mara duncan archange
25 nov. 2014 à 02:46
ouai c'est peut être ça mais genre, l'auteure ne l'a pas clairement dit donc je suis un peu sur les nerfs ET sur ma faim !! XD mouahhhhhhhhh !! c'est pas juste d'être accros comme ça à un livre !!!
lol

ann@
0
magister > ann@
11 févr. 2017 à 13:35
bah quoi ! faut bien qu'on sache qui c quand meme
0
sasuke222 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 9
24 déc. 2012 à 00:14
magister ne peut etre medelus car magister a etait torturer par les dragons pour avoir fait un enfant(Sylver)avec la princesse dragon il sen est sortie de peu mais a etait gravement blesser sans la chemise demoniaque il serait sans doute mort depuiis il est amoureux de selena et il decouvre ue grace a son amour elle il guerit peu a peu de la malediction des dragons ensuite dans le tome 8 selena meurt mais magister la fera revenir dans le tome 9 est se fera transformer en loup garous dans dans le tome 9 puis il va guerir de ses blessure
5
Robin M'angil
24 déc. 2014 à 00:43
Si vous lisez les articles de l'auteur vous verez qu elle dit que c'est daril kratus
1
Elle ne le dit pas. Elle laisse planer le doute sur Various en plus de Daril Kratus.
0
Salut Robain !
Magister, je pense que c'est Various Duncan (le spatchoune) mais malheureusement ce n'est qu'une supposition.
Sophie Audouin-Mamikonian, si tu lis ceci , donne plus de détails s'il te plaît !
Bon bah au revoir!
1
Je dirais que c'est sandor magister puisqu'il n'a presque jamais apparu en même temps que lui
1- sandor aime Selena magister aussi
Lors de l'attaque dans le # sceptre maudits sandor n'apparaît pas dans la vidéo envoyée par magister et il se fait abandonner par l'équipe de Tarra il revient avec un couteau dans l'épaule certe mais comment à til fait pour s'en sortir tout seul face à magister ? Sachant que celui ci n'utilise pas d'arme
C'est juste mon avis
2
Magister#1 > Black star
21 avril 2018 à 14:29
Je pense que tu as raison sur le fait que ce soit Sandor, Magister mais n’oublions pas que Magister peut se transformer donc il peut très bien devenir brun et infiltrer Omois et être proche de Tara ou même de Lisbeth comme dans le tome où Selena prenait le thé avec Magister dans sa chambre
1
Axeaile Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 4
21 oct. 2018 à 17:32
C'est l'impérator car dans le tome 3, le snuffy dit "reconnaître l'odeur" or various n'étais pas encore dans l'histoire.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je pense que c'est Daril Kratus le mari de Lisbeth qui est sensé être mort pendant une partie de chasse.
4
Bah c'est possible que ce soit Daril Kratus mais dans tout le premier cycle, il est pas dans l'entourage de Tara.
ATTENTION: j'ai vu ça su le wiki des personnages REPONSE: magister est... Daril Kratus. Eh oui! Me demandez pas pk mais c dans le wiki des personnages
3
Attention je peux me tromper mais... et si c'était chem?
0
Impossible car Chem s'est retrouvé plusieurs fois devant Magister ,non?
0
salut.MOI je crois que mage hystérique est Daryl stratus.il n'y a pas d'autre solution
1
ouais et en plus c'est lui qui a mis KO l'élémentaire de feu dans le tome 1
0
maraduncan Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 2
19 avril 2017 à 22:23
Je crois que c Sandor ou Various
1- ils sont blonds
2- ils sont proche de l'impératrice donc du pouvoir
3- Sandor était amoureux de Selena tout comme magister

ou alors l'ancien mari de Lisbet qui à comme par hasard disparu de nouveau et comme par hasard il est amnésique???
2
Sandor déteste Magister depuis que celui-ci lui a mis un couteau dans l'épaule et Various... Oui, c'est possible. Mais il se peut très bien que Magister soit qq d'autre et se déguise pour accéder au pouvoir.
0
salut! c'est pas various: il adore lisbeth et lisbeth deteste magister
0
Sangrave > SnSensass
16 mars 2020 à 08:14
Je suis d accord ça ne peut pas être Various
0
Magister peut être un vilain car il leur demande de l aide quan il perd ses sangrave
0
Je pense que c'est l'imperator
0